Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse pro ou quelqu'un qui s'y connait???
j
8 mars 2010 15:52
Salam les filles!!!

voilà je cherche désepérement cette couleur je la kiffe !!! donc si l'une d'entre vous connait le nom ou le numéro de la coloration qui s'y raproche le plus je suis preneuse...
svvvvp faites tourner votre savoir ou juste votre avis....

merci j'attend vite vos réponses
j
8 mars 2010 15:54
avec la photo mieux non????

[www.loreal-paris.fr]
8 mars 2010 15:54
on voit pas la couleur Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
8 mars 2010 15:56
oui kaoutar je viens de la mettre!!!!
8 mars 2010 16:02
oui j'ai vue ça mais c'est vrai que ces difficile de trouve le nom exacte de cette couleur

car il ya la lumiere qui joue bcp en plus elle a un un balayage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
8 mars 2010 16:10
c'est pour ça que je voudrais juste la couleur approximative ...Heu on ne sait jamais...
et je ne suis pas Are you crazy je sais bien que je n'aurais pas le même résultat mais un truc qui se rapproche ça serait cool!!! grinning smiley
j
8 mars 2010 17:13
même pas une petites idée les yabies???
8 mars 2010 17:21
(Couleur d'Eva longoria) « On a respecté sa base naturelle, un châtain foncé, sur laquelle on a fait un balayage de mèches miel. Ce mélange de reflets chauds et froids est l'une des clés du retour réussi du brun, jamais mono-ton », explique Christophe Robin.
J'ai trouver ca, j'espère avoir pu t'aider...
j
8 mars 2010 17:28
thumbs up merci beaucoup zine!!!


Citation
Marocainedetaza a écrit:
(Couleur d'Eva longoria) « On a respecté sa base naturelle, un châtain foncé, sur laquelle on a fait un balayage de mèches miel. Ce mélange de reflets chauds et froids est l'une des clés du retour réussi du brun, jamais mono-ton », explique Christophe Robin.
J'ai trouver ca, j'espère avoir pu t'aider...
8 mars 2010 17:30
Citation
jalya a écrit:
thumbs up merci beaucoup zine!!!


Citation
Marocainedetaza a écrit:
(Couleur d'Eva longoria) « On a respecté sa base naturelle, un châtain foncé, sur laquelle on a fait un balayage de mèches miel. Ce mélange de reflets chauds et froids est l'une des clés du retour réussi du brun, jamais mono-ton », explique Christophe Robin.
J'ai trouver ca, j'espère avoir pu t'aider...

Avec plaisir smiling smiley
j
8 mars 2010 20:53
Recoucou les filles!!!
Alors après recherches et renseignement on m aurait dis qu il s agit de la couleur 7.13!!!
Voilaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook