Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse pour mariage
l
5 février 2009 13:23
salam a toutes et a tous!!

je cherche une coiffeuse maquilleuse qui se deplace a domicile pour mon mariage au mois davril

a vos claviers je suis dans les yvelines
m
5 février 2009 15:58
Bonjour à toutes!!
j'aurai mes fillancailles en mois de mars à rabat!!! j'ai commencer les préparations...enfin je veux combiner entre le traditionnel et le luxe...
Dites moi svp comment je dois procéer: tenues? coiffure? bijoux? traiteur? les cadeaux ke la famille du mari doivent m'apporter?l'animation? qui doit assister?...
Merci bcp les filles...
l
5 février 2009 20:20
B
5 février 2009 21:46
Mariebelle20009, tu devrais ouvrir un autre post pour avoir des conseils,
je pense que lalalilachelha attend des réponses...
l
5 février 2009 21:53
premièrement mmbrouk pr tt
ce ke je pe tte consiller car mi aussi en prépératif pr mon mariage
pr la coiffeuse je te propose SAFIA mois chère ke les autres y'a aussi pretty wment 2jrs 7000 drhs /2jrs mé trp chér
pr neggaffa y'a nadia à ait baha trés trsé classe je suis allée voir ses habilles haute gamme à la mode à 15000 drs henna et mariage
traiteur y'a pa mieux ke himmi "3000 drs la table
c tt ce ke je c
toi ghatessebe9ini inchaalah hite ana heta septembre inchaalah ds ce cas c toi ki va me conseiller bcp mieux
netemena yedouze kulechi 3la khir
bizzzz
a++++
l
5 février 2009 22:37
Citation
lara_1984 a écrit:
premièrement mmbrouk pr tt
ce ke je pe tte consiller car mi aussi en prépératif pr mon mariage
pr la coiffeuse je te propose SAFIA mois chère ke les autres y'a aussi pretty wment 2jrs 7000 drhs /2jrs mé trp chér
pr neggaffa y'a nadia à ait baha trés trsé classe je suis allée voir ses habilles haute gamme à la mode à 15000 drs henna et mariage
traiteur y'a pa mieux ke himmi "3000 drs la table
c tt ce ke je c
toi ghatessebe9ini inchaalah hite ana heta septembre inchaalah ds ce cas c toi ki va me conseiller bcp mieux
netemena yedouze kulechi 3la khir
bizzzz
a++++

mon mariage est en france ma belle
l
5 février 2009 22:38
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Mariebelle20009, tu devrais ouvrir un autre post pour avoir des conseils,
je pense que lalalilachelha attend des réponses...

merci lol
m
6 février 2009 12:31
excuses moi parceke je suis novice sur ce forum
bon courage lala chelha..
l
6 février 2009 12:54
Citation
mariebelle2009 a écrit:
excuses moi parceke je suis novice sur ce forum
bon courage lala chelha..
Pas de probleme wallah c'est rien c'est juste pour pas qu'il y est des reponses ki fuse de partout et ke lon sy retrouve plus toi et moi miss sinon ya pas de blem jtassure bon courage a toi aussi ma belle
S
6 février 2009 16:08
Salam,
Je suis désolée, mais je n'en connais pas... As-tu pensé à regarder sur internet?
l
6 février 2009 21:25
merci quand meme les filles je vais continuer de chercher jai kelke pistes barakallah ofik
r
11 février 2009 22:48
salam,
je connais une personne qui coiffe tres bien, d'ailleurs c'est elle qui m'a coiffé à mon mariage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook