Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse à Meknès : Laquelle choisir ?
m
11 septembre 2012 13:00
bjr les filles

je vais célébrer mon mariage a Meknès le mois prochain et j hésite entre 2coiffeuse souad el mansour et jalila a hamria si vous pouvez me donnez vos avis et me dire laquelle des 2 vous préférez d après vos expériences et celle de votre entourage merci infiniment
j attends vos réponses avec impatience
m
11 septembre 2012 17:00
3raysssssssates Meknès j attends vos réponses ?!!!!!
svp soyez nombreuses
S
12 septembre 2012 02:35
salam ma chérie,
Tout d'abord alah ikmel blkhir inchalahh, j'ai fêter mon mariage le 23 juin à Meknes et aussi j'étais comme toi je ne savais pas trop kelle coiffeus choisir. mais je peux te confirmer que j'ai choisi Souad ''Lamasate mabrouka "et franchement makaynach b7al khdma dyalha partouttt ouffff c'est une femme tres tres prooo et vraiment super gentille saraha 3jbni rassii à un point .... je l'ai pris pour 2 jour henna et m'accampagner toute la soirée du mariage, j ai fais tout mes soins chez elle, meches, manicure, pédicure et saraha je suis super satisfaite des résultats, sachant que j'avais peur au début mais saraha va la voir et surtout va voir le samedi pour voir les mariées et tu ne va pas regretter, f la fin de la soirée, tout le monde demandait ses coordonées. j'espere pourvoir t'aider et allah ikmel blkhirrr
12 septembre 2012 20:36
salam alikoum,

peut tu peux me donner ses coordonees sounsounita de ta coifeurse et nous dire comben ta payer pour ses services coiff maquillages pedicure......

merci
m
12 septembre 2012 21:00
merci sounsounita pour ta réponse c gentil ma belle
les autres mariées(finkoumm) j attends toujours vos avis surtout les filles qui ont déjà fêter leur mariage a Meknès svp donnez nous vos appréciations sur les 2coiffeuses
e
13 septembre 2012 13:26
moi j'ai assisté au mariage de mes cousines elles ont pris souad de mansour vrmt c'etait extra
ghir twkli 3la lah w lah ykmel blkhir
m
4 octobre 2012 15:25
les filles svp j attends tjrs vos réponses crying( 3rayssatess Meknès celle ki ont déjà célébrer leur mariage aidez moi il me reste que 2semaines pour le grand jour j ai besoin de vos conseils et appréciations svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook