Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse mariage dpt 93
m
14 avril 2011 16:39
Salam Ahlikoum,

Je me marie dans un mois Inchallah et je n'ai toujours pas trouver de coiffeuse maquilleuse à domicile.

Auriez-vous des contacts svp?

Merci beaucoup pour votre aide.
m
15 avril 2011 13:23
salam ne tinkiète pa g t com toi si tu ve je peut te donné le num d ma coiffeuse el é très simpa el coiffe é maquille el se déplace é el é pa cher du tt en plus. di moi é je te done sn num en mp. elle sappel siham .
l
15 avril 2011 14:10
Salam a'laycom,

Moi je connais une maquilleuse qui vient à domicile. C'est une professionnelle. Elle s'appelle Laetitia 0615218047. Elle a maquillait ma soeur pour son mariage et elle va me maquiller pour le mien à la fin du moi inchallah. C'est 25€ le maquillage et tu rajoute 25€ si tu veux faire un essayage.
n
15 avril 2011 15:17
salam

tu as chérazade création à Aulnay s/B

tiens son blog

[cherazadecreation.com]

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
L
31 janvier 2013 22:03
Citation
malourine a écrit:
salam ne tinkiète pa g t com toi si tu ve je peut te donné le num d ma coiffeuse el é très simpa el coiffe é maquille el se déplace é el é pa cher du tt en plus. di moi é je te done sn num en mp. elle sappel siham .

Est ce que tu peut menvoier lee numeros de siham stp ?? je me mariee egalement ds un mois et jai tjrpas de coiffeur Mercii bcpp
L
31 janvier 2013 22:09
Citation
malourine a écrit:
salam ne tinkiète pa g t com toi si tu ve je peut te donné le num d ma coiffeuse el é très simpa el coiffe é maquille el se déplace é el é pa cher du tt en plus. di moi é je te done sn num en mp. elle sappel siham .

Est ce que tu peut menvoier le numeros de sihem Stp merci moi aussi je me marii ds un mois et jai tjr pas trouver de coiffeuse et maquilleuse merciii Bcp !
j
1 février 2013 09:51
Salam

Y a samyra Benhamida je n'ai plus ses coorodonnées mais elle a un facebook, si tu veux voir certains de ses modeles elle a coiffé les mannequins de sanarobelocation negafa

Bon courage.

moi j'ai pris mille et une noce à Villejuif elle est très simpa pas très cher et a des modèles simpas
L
1 février 2013 10:44
mercii elle fais les prestations a combien Stp et elle se deplace a domicile ou pas ?
j
1 février 2013 11:27
oui à domicile dans le 93 je crois elle m'avais dit 70 € sans le maquillage elle vient avec la maquilleuse donc je pense compte dans les 120 € ce qui reste raisonnable par rapport à beaucoup d'autres
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook