Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeuse/maquilleuse
h
15 janvier 2007 20:21
Salam a vous toutes

J aurai besoin de votre AIDE s il vous plait

Je suis a la recherche pour un dimanche du mois d avril une maquilleuse pour mon mariage qui viendrai a domicile et le samedi d avan une coiffeuse pour le henné

Est ce que vous connaissai quelqu un qui pourrai me maquillé un DIMANCHE avant d allé a la salle et une coiffeuse a domicil qui pourrai me coiffé aprés la marie pour la soiré du samedi ?????

tout est fermé les dimanche et la je suis embeté car je conai personne

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 20:22 par hayatdu95.
HaYaTiTa
m
16 janvier 2007 10:16
Salam Hayat,

Mabrouk pour ton mariage !!!

C'est pour bientôt Avril va arriver à grande vitesse , ça doit être le stress pour toi en ce moment !

Sinon voilà il y avait un post dernièrement, une coiffeuse-maquilleuse qui proposait ses services, j'avais relevé ses coordonnées ! elle est en région parisienne je pense !

Voici son telephone et son email !

tel: 06.15.97.75.19 son blog: [katiacoiffure.skyblog.fr] son mail:[email protected]

Tiens nous au courant !!!

winking smiley
h
16 janvier 2007 16:31
Merci pour ta reponse hbiba t es un amour et merci pour tes voeux
ghokba lik inch allah

et je te tiendrais au courant avec plaisir

salam ma soeur
HaYaTiTa
j
16 janvier 2007 22:21
salam

je suis coiffeuse /maquilleuse/nakacha si cela t'interesse tu pe me joindre au 06.03.72.03.86 demande linda
c
16 janvier 2007 22:34
missmaroc est mariée déjà grinning smiley
z
16 janvier 2007 23:09
salut a toi

je vous propose mes services de coiffeuse maquilleuse a domicile sur paris et sa region.
mes tarifs:
-essais coiffure et maquillage avant le jour J 20 euros
- coiffure (chignon) et maquillage mariée le jour J+
- des retouches coiffure et/ou maquillage(suivie de la mariée) le jour J+
- un maquillage plus intense pour le soir( ou une autre coiffure le soir). 170 euros
pour + d'info [email protected]
IMANE
A
16 janvier 2007 23:52
Citation
hayatdu95 a écrit:
Salam a vous toutes

J aurai besoin de votre AIDE s il vous plait

Je suis a la recherche pour un dimanche du mois d avril une maquilleuse pour mon mariage qui viendrai a domicile et le samedi d avan une coiffeuse pour le henné

Est ce que vous connaissai quelqu un qui pourrai me maquillé un DIMANCHE avant d allé a la salle et une coiffeuse a domicil qui pourrai me coiffé aprés la marie pour la soiré du samedi ?????

tout est fermé les dimanche et la je suis embeté car je conai personne

Merci beaucoup

Il y a nejmsheraz je crois qui a un poste ici meme dans santé et beauté
elle donne des conseils gratuit pour le maquillage et elle maquille pour les occasions
tu devrais prendre contact avec elle elle a l'air très douée.

Mabrouk ma belle en tout cas

LLah ikemel bikheir
Moi je parle mais je ne dis rien...
A
16 janvier 2007 23:54
Citation
hayatdu95 a écrit:
Salam a vous toutes

J aurai besoin de votre AIDE s il vous plait

Je suis a la recherche pour un dimanche du mois d avril une maquilleuse pour mon mariage qui viendrai a domicile et le samedi d avan une coiffeuse pour le henné

Est ce que vous connaissai quelqu un qui pourrai me maquillé un DIMANCHE avant d allé a la salle et une coiffeuse a domicil qui pourrai me coiffé aprés la marie pour la soiré du samedi ?????

tout est fermé les dimanche et la je suis embeté car je conai personne

Merci beaucoup
Voilà j'ai trouvé

[www.yabiladi.com]
Moi je parle mais je ne dis rien...
m
17 janvier 2007 10:29
Citation
hayatdu95 a écrit:
Merci pour ta reponse hbiba t es un amour et merci pour tes voeux
ghokba lik inch allah

et je te tiendrais au courant avec plaisir

salam ma soeur


Coucou Hayat,

De rien, en espérant qu'elle saura répondre à tes attentes !!

hiihii...Cendrillon a raison, je suis mariée depuis Juillet dernier hiihi mais merci quand meme Hayat !
Bon préparatif de mariage en tous cas !!!
Tiens nous au courant heinn !!
winking smiley
h
17 janvier 2007 21:33
Merci a vous toutes c est tres gentil de votre part de mavoir repondu et de m avoir laisser des coordonné

et missmaroc desolé lol je savais pas .......

merci encore a toutes
HaYaTiTa
P
17 janvier 2007 22:06
Mabrouk hbiba yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook