Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une coiffeuse maquilleuse qui te transforme pour ton mariage !
S
24 janvier 2012 18:22
Je suis tombée par hasard sur ce site .. LOL

IMPRESSIONNANT LE AVANT APRES mdrr

[www.orienthairbeaute.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
24 janvier 2012 18:40
Je suis absolument impressionnée !
s
24 janvier 2012 19:00
jvoue trés imprésionnant jkiff comment elle a travailé le teint
B
24 janvier 2012 19:57
Wah dommage qu'elle soit pas sur paris
s
24 janvier 2012 20:03
mais elle est pas sur IDF ??? aaaaaa !!! c'est troop dommage d adore son maquillage !
24 janvier 2012 20:05
Impressionnant oui!
Heureusement que la mariée porte la robe blanche, parce que pas sûr que le mari la reconnaisse!! grinning smiley
F
24 janvier 2012 20:32
waoouu !!! de quoi etre la plus belle de THE soirée smiling smiley)
c'est magnifique grinning smiley très très beau boulot Clap

Trop fort, ya une photo d'une fille que je connais, qui s'est mariée l'année dernière, que le monde est petit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 20:39 par Freecell.
m
25 janvier 2012 08:15
ces trop beau mais ces un coup à te faire divorcer le lendemain pour celles qui vivent pas avec leurs chéris et surtout qui les voit de temps en temps et ce peu de fois vous etes un peu apprété


car la magnifique le lendemain au reveil sans plus rien le mari y prend peur mdr
mais j'avoue elle embelli grave ces trop beau
25 janvier 2012 08:32
Salam les filles,

Mimie j'ai pensé la même chose,la différence est trop grande et le choc du réveil risque d'être trop violent pour le mari LOL.mais y'a pas du photoshop dans l'air?ça me parait étrangement trop parfait ces photos "d'après",si c'est pas le cas le photographe est excellent lol,ou la maquilleuse a beaucoup de talent.
Mais les prix doivent être très hauts...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 janvier 2012 10:04
Salam,

c'est trop beau en effet UN PEU TROP a mon gout dans le sens ou j'ai un peu l'impression que les foto sont retouché a certain endroi et ce sans etre mauvaise langue !!! apré il est évident kel fait du bon travail quant au maquillage libanai mais le tein est trop "parfait" a mon gout donc a prendre avec des pincét
s
25 janvier 2012 10:08
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Salam,

c'est trop beau en effet UN PEU TROP a mon gout dans le sens ou j'ai un peu l'impression que les foto sont retouché a certain endroi et ce sans etre mauvaise langue !!! apré il est évident kel fait du bon travail quant au maquillage libanai mais le tein est trop "parfait" a mon gout donc a prendre avec des pincét

Je suis du même avis que toi... trop de différences entre le avant et après que c'est tout sauf naturel... Perso j'aimerai qu'une maquilleuse me mettent en valeur tout en sachant simplement faire ressortir ce que j'ai de plus joli sur moi... Mais changer complètement ma personne non. Puis faut penser à l'après mariage....
J'ai pas envie qu'en me démaquillant mon mari me dise 'non remaquille toi vite!!!" LOL winking smiley
s
25 janvier 2012 10:12
mais nooon les filles il faut pas penser comme ca moi perso jai envie detre la plus belle pour mon mariage c'est pas pr autant que mon mari me trouvera moins belle le lendemain ..
moi je la veux troop mais je pense pas qu elle se depalce
s
25 janvier 2012 10:14
Citation
sept 2012.h a écrit:
mais nooon les filles il faut pas penser comme ca moi perso jai envie detre la plus belle pour mon mariage c'est pas pr autant que mon mari me trouvera moins belle le lendemain ..
moi je la veux troop mais je pense pas qu elle se depalce

Oui bien sûr, c'est un choix personnel, mais personnellement je souhaite rester moi même ce jour là, avec un joli maquillage qui ferait naturel winking smiley
25 janvier 2012 12:10
Waouhhh Tbarkellah c'est magnifique, le travail de la maquilleuse il est impréssionnant.

Sur les photos avant/après y'a des filles g eu du mal à les reconnaitre lool
F
25 janvier 2012 18:49
Je suis d'accord pour certaines la différence est trop frappante (je ne pense pas qu'il y ait de photoshop ds l'air en tout cas par pour la fille que je connais, à l'identique).

pour l'avant/après ça sera d'autant plus frappant pour le mari, surtout si sa femme n'a pas l'habitude de se maquiller ou de s'apprêter ainsi. Lol, elles ressemblent toutes aux magnifiques chanteuses et autres célébrités libanaises sur l'après.

C'est vraiment le jour et la nuit.

Pour mon mariage je veux être belle, époustouflante, mais pas méconnaissable je ne supporterai pas de porter autant de maquillage winking smiley))
S
25 janvier 2012 20:27
MDR

Elle est de Lyon a 150 euros coiffure + maquillage !

Je recherche la même ds le sud smiling smiley

LES COÛTS DE DÉPLACEMENTS SERAIENT TROP ÉLEVÉS !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
28 janvier 2012 22:00
Je trouve ça sympa et le sprix sont abordables pas comme à paris
b
3 février 2012 19:01
les photos sont retouchées (photoshop) ca se voit!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook