Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse et Maquilleuse sur Toulouse
B
15 avril 2014 00:22
Salam les filles !!!!!!

En prévision de mon mariage inchallah en octobre je commences à prospecter pour une Coiffeuse /Maquilleuse sur Toulouse à domicile pour me préparer et me rejoindre à la salle pour les photos et la réception
Je ne veux pas de maquillage libanais ni de coiffure excentriques avec postiches( style gros chignons du bled avec la mèche plaquée mdrrrrr )
Je souhaites un maquillage jour effet nude pour la mairie et un maquillage soirée pour chaque changement de tenues ( 4 dont la cheddah )
Pour la coiffure j'ai une photo de ce que je souhaites ( chignon avec mes vrais cheveux que j'ai longs lâchée sur le coté pour la mairie ) et changement de coiffure pour mes 4 tenues pendant la soirée
Je précise que je ne veux pas de postiches..

Si vous pouvez m'aider les filles en me conseillant de vraies professionnelles , simples et efficaces et qui ne GONFLENT pas leurs tarifs en pretextant qu'elles utilisent du make up l'Oréal Pro ou Mac ... !!!
Je précises que mes proches seront préparées et coiffées par leurs coiffeurs habituels donc la prestations n'est que pour moi

Si vous avez dejà demarché , ou fait des essais ou encore eu affaire avec Ambrine B ( nouvelle sur Toulouse) Zora Miss Make Up, Zen attitude ( Nathalie Mimouni) je veux bien vos avis ....

Merci les filles de votre aide pour des pistes sérieuses de VRAIS PROS qui aiment préparer les Mariées pour les faire briller lors du Jour J !!!!!! tongue sticking out smiley
s
15 avril 2014 11:36
Bonjour et félicitation pour ton mariage je te conseille Nadia a fontaine lestang c 120E coiffure + make up mariée c la meilleure ajoute la sur facebook
bon courage pour tes demarches
B
20 avril 2014 18:31
Coucou Sosolmarrokia!!!!!
Merci Inchallah rhel khir !!!!!!!!!!! je te remercie bcp de ta réponse!!! je vais la contacter !!!! c'est quoi son FB ???
A
5 mars 2020 10:29
Bonsoir

Un retour de ta maquilleuse et coiffeuse ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook