Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse maquilleuse pro à Tetouan
s
16 mai 2010 18:05
salam, je cherche une coiffeuse maquillage pro a tetouan pour mariée ( a part amal ) car je suis pas de la ville mais j ai pas le choix car je me marie la bas, alors un coup de pouce svp, je m en fou si c est un homme ... mille merci
s
19 mai 2010 14:48
personne ne veut m aider .............. tant pis pour mour, je vais ma coiffer et me maquiller toutes seules .......
i
3 juin 2010 14:05
salut sinouuuu
moi je suis de tetouan mais je vis pas labas cé pour ca moi aussi jé pa dé informations maoi aussi je me marie cet ete a tetouan mais negafa que jé pri cé elle ki va me coiffé é me maquillé je te souhaite une bonne chance cé défficile de trouvé dé préstataire dans une autre ville que la tienne tu as prix kelle cameramen?
s
17 juin 2010 12:39
bonjour, en fait c mon mari qui s occupe des pretataire du mariage a tetouan moi je me suis chargée seulement de la negaffa que je ramene avec moi de ma ville par contre elle ne coiffe pas la mariee
l
20 juin 2010 16:58
Citation
sinouuu a écrit:
salam, je cherche une coiffeuse maquillage pro a tetouan pour mariée ( a part amal ) car je suis pas de la ville mais j ai pas le choix car je me marie la bas, alors un coup de pouce svp, je m en fou si c est un homme ... mille merci

Slm
J'été ds ton cas il y a 2ans aussi , La vielel qui s'appel Amal laisse tombé, j'été parti sur ça au départ mais qd je l'ai rencontré franchement "Ah nonnnnn surtout pas elle "
Je suis sortie de son salon et j'ai marché mm pas 300m je ss tombé sur un petit centre commercial ( si on peut appelé ça comme ça) il y avait un panneau à l'ext qui fait la pub d'un salon de coifffure, je ss monté voir c'est une petite jeune qui s'appel Sanna , un joli salon bien propore elle re comprend qd tu lui explique ce que tu veux ( comme coiffure ...)
Par contre il faut que tu négocié tout avec elle dés le départ ( le prix , qu'est ce qu'il rentre ds le prix maquillage, assistance ds la salle de mariage ou pas bref ttttttttttttttttttttt)
Par ce que moi à la fin j'ai eu une mauvaise surprise de prix , mais c'est de ma faute par ec que j'avais mal compris ( pbl de langue et aussi la bas les gens ne parlent pas en DH)

Bon courage, c'est pas du tt facile qd on organise notre mariage ds une autre ville :-(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 21:15 par lalasouriante.
s
20 juin 2010 19:31
bonjour,
merci pour ton aide lalasouriante
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook