Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse/maquilleuse sur Paris et sa région
19 décembre 2007 10:25
Salam all,

Tout d'abord mabrouk l'3wacher smiling smiley.

Ensuite je voulais vous demander si vs connaissez une coiffeuse/maquilleuse qui se déplace à domicile et pas à un prix exhorbitant(car ce n'est pas ce qui manque sur le net) car je suis désépérement à la recherche de cette personne.

Voila les girls (ou les boys mais ca m'etonnerais ... grinning smiley) si vs avez des adresses, des coordonnées, n'hesitez pas à me contacter !


Merci par avance.

Salam
Nadia
l
19 décembre 2007 13:42
il y a katia coiffures elle a 1 blog tu tape sur google katia coiffure tu va trouvé
19 décembre 2007 13:47
Salam Luna,


Merci pour ta réponse, tu as déjà fais appelle à ses services?
Nadia
e
19 décembre 2007 16:26
SALAM


Pour ce ki est du maquillage je peux te proposer kelkun ki makille tres bien, mais par rapport koiffure, tu recherches koi? kar si c sophistiké el sé pas faire, juste kelkechoz de simple ex ondulations, brushing pro.

si tu ça t'interesse tu m'envoie un mp.

sinon tu es sur kel region?
19 décembre 2007 16:28
Alikoum salam,

Je t'envoi un mp ! Merci winking smiley
Nadia
l
19 décembre 2007 16:47
non jai pas tester mai el est parait il bien réputé les photos de son blog ont lair convainacnt
19 décembre 2007 16:53
Salam,


Oui c'est vrai c joli mais j'aime bien quand les gens test avant et qu'ils me font part de leur experiences grinning smiley

Merci encore Lunasmiling smiley
Nadia
Z
20 décembre 2007 11:41
bjr les filles, moi je recherche une maquilleuse sur paris ki m'aprenne a me makiller voyer vous jé la peau très clair, et les sourcil blond ils sont assez vides je sais pas me mettre en valuers jé les lèevres fines

je recherche un makillage de ts les jours si vous connaissez une makilleuse sur paris ki pourrait maider a plus m'accepter tel ke je suis merci a vous .
20 décembre 2007 11:46
Salam Zeinaa,

Je pense que tu peux aller chez marionnaud et sephora, ils proposent des maquillages de jour et tu peux également leur demander des conseils.
Nadia
p
20 décembre 2007 12:13
salam nadiya,

Dis moi tu cherches absolument à domicile ??
20 décembre 2007 13:18
Salam princess smiling smiley,


Oui de préférence.
Nadia
p
20 décembre 2007 14:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam princess smiling smiley,


Oui de préférence.


Ok , ds ce cas il faut faire appel a toutes les coiffeuses/maquilleuses de yabis il doit bien y en avoir

MANIFESTEZ VOUS grinning smiley
20 décembre 2007 14:17
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam princess smiling smiley,


Oui de préférence.


Ok , ds ce cas il faut faire appel a toutes les coiffeuses/maquilleuses de yabis il doit bien y en avoir

MANIFESTEZ VOUS grinning smiley


Merci princess pour ton soutien grinning smiley
Nadia
I
20 décembre 2007 15:23
Moi j ai teste katia, j ai vraiment été satisfaite de son travail.
Elle m a fait un joli maquillage libanais avec un beau chignon tt ça à la maison,
sans stress.
20 décembre 2007 20:40
Salam ilyana93,

merci pour ton retour d'experiencesmiling smiley. c'etait ce que tu voulais un maquillage libanais?
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook