Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse é maquilleuse a oujda
o
20 avril 2009 18:13
salam la3roussattes

vous connessez des coiffeuses et des maquilleuses parfaites a oujda?

merci de madressé ladress
m
21 avril 2009 11:57
coucou je cherche la meme chose ya pas tellement le choix a oujdasad smiley
o
21 avril 2009 14:43
Citation
marocaine951 a écrit:
coucou je cherche la meme chose ya pas tellement le choix a oujdasad smiley

t en é ou ds tes préparatifs
m
21 avril 2009 14:47
coucou

moi j aurai une double organisation mon mari est de casa on fera le mariage la bas mais je vais faire le henné a oujda mais il me fo kan meme un photographe + coiffeuse maquillage et pr le moment jai rien de tt sa

et toi?
d
21 avril 2009 21:41
salam lebnates!

une oujdiya vous rejoins... smiling smiley

apparement je ne sais pas ce qui arrive aux a3roussates oujdiyates.. elles sont nombreuses pourtant elles se cachent et de temps a autre passe un message pratiquement invisible et disent qu'il ya pas un grand choix!!!

mais siiiiiii qu'il y en aaaaaaaa!!! je ss a votre disposition! aller on s'entraident oujdiyates!!! reveiller vs...!!!

alors dites moi lebnates de quoi vs avez besoin??? vs etes mouhajabates pr demander une maquilleuse coiffeuse ou c juste un choix...??

selon vos réponses je vs filerez inchallah des coordonnées... winking smiley
s
22 avril 2009 00:17
moi aussi je cherche ca
o
22 avril 2009 02:51
oui dida stp je veux une moi qui tu la trouve bien je te remerci infiniment
m
22 avril 2009 17:08
je cherche aussi une coiffeuse stp

merci didabida
d
23 avril 2009 19:40
oué lebnates salam!

exusez moi! je viens moins souvent sur le forum; car ss tres occupée... ben sinon vs pouvez m'envoyez des MP je les lirais avec plaisir et je vs réponderais ds les plus brefs delais.

alors voila les filles, dans un premier temps; je vs invites a visiter mon blog que je vs communiquerez en MP, c riche en matière d'information pr vs la3roussates oujdiyates, et puis si vs avez besoin d'autres chose je vs aiderais inchallah!

aller on s'entraide les filles...

pr la coiffeuse; je connais une qui est ma coiffeuse, elle est super sympa et pro; elle bosse pour "rachid coiffeur" et ya un coin pr filles mouhajabtes aussi.. donc celui la aussi je vais vs le communiquez en MP..
j
24 avril 2009 10:52
demander à didabida elle a des coordonnées entre autre la coiffeuse-maquilleuse que j'ai pris pour mon mariage. Elle est à Oujda vers rue tayeret.
d
25 avril 2009 12:19
coucou joieducoeur!

eh ben ça fais un bon moment ak kon a pas discuter... ben apparemment les mariées oujdiyates me déçoivent bcp woullah! sad smiley elles se manifestent rarement et ont la flèèèèèèèmes tt ce qu'elles veulent c hop une idée vite puis bye bye... on les revois plus... sad smiley

on s'entraide les filles yallaaaaaaaaah!!! ou vs en etes?! ké ce ki vs manques! racontez nous votre parcours de préparatifs? ya des obstacles ki vs rencontrez?????!!

alleeeeeeeeeeeez reveillez vouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

les filles une note! ya tellement de belle chose a voir a "route marrakech" chez al arabi&fils et d'autres (enfin sur toute la route!!) des supports dragées des mkebs vraiment de quoi a reveeeeeeeeeeer!!!! In love et plein plein de belles choses qui méritent vraiment a regarder!!!! dommage que a chaque fois je passe préssé et ke j'ai pas une appreil phtooooooooo!!!
s
25 avril 2009 18:46
coucou les oujdiyates
ça me fait plaisir de vous voir ici, et j'espère que je vais pouvoir vous aider.
je connais une coiffeuse maquilleuse extra a oujda elle se trouve pres de hay el qods
toutes celles k'elle a maquillé était contentes
"rachid coiffure", celui qui est pres du boulevard est bien mais déjà y a toujours plein de mondes (hachakoum toutes les poufiasses de oujda), surtout lété
bref celle dont je vous parle se trouve près de hay el qods
elle s'appelle "LHOUARIA", elle se trouve sur la route de la fac,
je vous la conseille, de toute facon vous pouvez faire un essai et vous verrez ce que ça donne
elle est flexible des ses horaires de travail, et se déplace aussi
mais l'été c'est juste galère pour obtenir un rendez vous
mabrouk a toutes les filles
inchallah que du bonheur
biz
m
27 avril 2009 10:02
coucou les filles!

hanouna 198: je sui dac avk toi perso jai deja été chez rachid juste pr coupe + brushing jai pa du tt aimé et c vrai ya trop de monde et trop de bruit c pas ce qu il faur une marié...Parcontre je serais interessé par ta coiffeuse si tu peux me donner plus d indications stp

Sinon les filles vous allez faire vos dragées ou achetez le panier deja tt fait?
d
28 avril 2009 14:32
ben ecoutez les filles; c vrais qu'il ya du monde chez rachid (c vrais ça aussi ya des poufiasses) mais y en a pas que cette classe des gens Oh on en trouve partout quoi; mais je m'en tape moi il est pro le monsieur!

bref... ya aussi fouad le coiffeur, a cristale la belle vue; ya lekhdar a route oued nachef.. par contre j'ai entendu dire pas mal sur une coiffeuse a hay al qods...

mohem le choix est a pt pret limité quoi.. Heu

aller les filles vs en etes ouuuuuuu! Clap
s
28 avril 2009 15:34
Citation
marocaine951 a écrit:
coucou les filles!

hanouna 198: je sui dac avk toi perso jai deja été chez rachid juste pr coupe + brushing jai pa du tt aimé et c vrai ya trop de monde et trop de bruit c pas ce qu il faur une marié...Parcontre je serais interessé par ta coiffeuse si tu peux me donner plus d indications stp

Sinon les filles vous allez faire vos dragées ou achetez le panier deja tt fait?

salam
ok ma belle
je t'envoi ses coordonnées en mp
s
28 avril 2009 15:40
pour revenir a rachid
honnetement je le conseillerais pas trop pour une mariée surtout l'été, en plus j'aime pas trop la façon dont les mariées ressortent maquillées c un peu too much
sinon celle de hay el qods elle se trouve a coté du hammam excellence, vous demandez a un chauffeur de taxi il vous y emmenera directement.

pourquoi je conseille elhouaria, tout simplement parce qu'elle a différents teinte de maquillages. Parce que j'ai remarqué à oujda, à différents mariages que les mariées avaient le visage comme qui dirait recouvert de farine, elles sont blanches blanches blanches c'est horrible, et ca meme si elles sont mates de peau


de toute façon, ce que je conseille à chacunes, c'est de faire des essais maquillage avant pour ne pas être déçu
biz a toutes les oujdiyates
d
28 avril 2009 19:48
perso je né jamais été maquillé par rachid; alors je le conseil ou pas je ss indifférente sur ce point là... Heu ana je me fais maquillé par une coiffeuse qui bosse chez rachid; et je ss tjrs satisfaite; elle est a mon écoute et sait ce qui me va le mieu (ss sa cliente depuis plus de 3ans) et jamais de chez jamais n'a abusé de mon maquillage ou m'a ressortis comme si j'ete un pot de peinture.. c pr ça que je vs est passé ces coordonnées les filles; pcq c une pro a mon avis qui s'eclipse dans le salon de rachid..

sinon ss aussi preneuse hanouna pr lhawariya.. on ne sait jamais je ferais un tour chez elle pr voir comment c'est.. et stp qu'elle sont ces prix, pour coiffure, maquillage et pedi/manicure..

merci
s
30 avril 2009 16:11
salut les filles

premiérement je félicite toutes la3roussate (auxquelles je fais partie) .mabroukeeeeeeeeeeeeee.
d'abord pour la coiffeuse je conseil fatiha (elle travaille pour fouad) pour celle qui préfere avoir une pau blanche et lumineuse pour la soirée du mariage.jai fété mes fiancailles l'été dernier ..et sincérement elle m a fais un maquillage magnifique.pour le mariage inchalahe j ai envie de voir autre chose....donc je vais faire un essai chez lhaouaria .puisque rachid c le meme principe que fatiha...
par contre j'ai une question meme si je sais pas si c le bon forum: je souhaite avoir vos avis et des conseils sur l'orchestre ...si une parmis vous connait un orchestre bien.
merci
m
2 mai 2009 01:15
merci hanouna 198 mais j ai tjr pas eu on mp sa te dérange me l envoyer stp merci
s
2 mai 2009 01:31
salam et pardon pour le retard
je mets le numéro de lhouariya puisque vous avez été nombreuses à le demander
pour que tout le monde en profite
072512057
mabrouk a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook