Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse/maquilleuse/nekacha
18 janvier 2013 17:42
Salam a3leykoum les filles

Qui connait une maquilleuse nekacha qui pourrait se deplacer en province? Il y a des maquilleuse par chez moi mais elles ne sont pas "orientales".
Barak'Allah ou fikoum
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
N
19 janvier 2013 13:31
salam ma belle,

je t'aurais bien proposé les services de ma copine nekacha (qui est de normandie en plus), mais nous sommes jumelles de date...ça va lui être difficile de se couper en 2!

Pour ce qui est des coiffures/maquillages, 'orientales' ou pas, tu devrais pouvoir trouver quelquechose.

Par exemple, celui que tout le monde s'arrache en RP c'est Christian Chamblier, autant te dire qu'il n'a rien d'oriental, mais c'est un pro et il sait s'entourer de personnes qualifiées.
Je suis sure que tu trouveras quelque chose inchaAllah

Bon courage: moi aussi faut que je m'y mette!!
20 janvier 2013 15:22
Salam ma jums de date sava?

Pour la coiffeuse/maquilleuse vers chez moi il y a rien et pourtant je ne suis pa difficile et ceux de RP refusent de se deplacer juska chez moi

Pour la nekacha peux tu te renseigner si elle peut venir le jeudi? Ou si elle en connait pas une stp? Mon nekche moi je le ferais le jeudi inshallah comle ca le vendredi je profite de ma soiree tu vois?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
S
20 janvier 2013 15:57
Ma Negafa hanan meknessia du sud elle a un site et Facebook

Elle maquille coiff et fais le henna. El est d Avignon !

Pro et oriental lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
20 janvier 2013 17:26
Salam Saperle!

Je ne suis pas du tout du Sud desole lol jen suis bien loin dailleur!

Ma negafa aussi coiffe et maquille mais moi je voudrai cette prestas juste pour la mairie
Pour la soiree cest ma negafa qui soccupera de moi inshAllah elle change la coiffure le maquillage a chaque tenue
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook