Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse maquilleuse NADJAH59
a
20 octobre 2010 13:05
Salam Alikoum,
Juste pour signaler que la coiffeuse maquilleuse soit disant bon marché et professionnelle est une menteuse et n'a aucune parole, elle m'a planté pour mon mariage, heureusement au dérnier moment j'en ai trouvé une autre mieu que elle meme dix fois mieu.
Donc si vous avez affaire à elle zapper la de suite car vous aurez que vos yeux pour pleurer aprés.

Le femme à Aziz el oujdi
l
20 octobre 2010 13:30
ouïlle pas sympa de faire sa a une jeune mariée(méchante)
S
20 octobre 2010 15:34
Salam

Ce nom nadjah 59 me dit quelques chose... elle n'interviendrais pas sur ce forum??
a
20 octobre 2010 17:40
oui elle est sur ce forum c la ou elle chasse ses future proies lol
b
21 octobre 2010 14:33
oh!!!!!! pauvre femme ,donc elle doit porter le foulard pour cacher ses miseres ,la bovre medeme!!!!!!!!!! to m a fi do l epine qui ci doumage kassra oul frjmage!!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
a
22 octobre 2010 14:26
c'était censée faire rire?
23 octobre 2010 00:58
Salam,

Je tiens à préciser qu'il y'a eu une énorme confusion. Je ne suis pas du tout coiffeuse / maquilleuse... ni aucun lien dans l'évenementiel.
Il s'agit d'une grosse erreur suite à mon pseudo.

Moi même je suis outrée de ce que j'ai pu lire. Depuis les années que j'interviens ici (depuis 2006) dans les diverses rubriques de ce forum entre zen'attitude et beaucoup d'humour... je suis loin de faire partie d'un service de prestataire du mariage...

ça me désole mais ma3'lich faut faire avec.

Azizloudji, tu n'y es pour rien et je ne t'en veux pas du tout (tu ne pouvais pas savoir) j'ai vu directement avec la personne qui est à l'origine de tout ça...

Bonne continuation à vous toutes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook