Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse/maquilleuse meknes
s
19 février 2012 16:46
salam,
je cherche une coiffeuse maquilleuse sur meknes pour mon mariage debut juillet,
j'en cherche une qui sais coiffer les cheveux lisse et fin et qui fait des coiffure et mquillage moderne.

Merci à toutes winking smiley
S
19 février 2012 20:05
salam,
Tout d'abord alah ikmle 3lik blkhir et pour toutes les 3rassyates inchalah, moi aussi je fête mon mariage 23 juin a meknes et j'ai pris Souad f Elmansour je suis trés satisfaite de son travail ... elle est vrmt super bonne smiling smiley juska date toutes les photos des 3rassyates que j'ai vu , elles sont juste géniales smiling smiley
Bonne chance
N
19 février 2012 23:13
Cc safia je me permet de m'incruster ds votre conversation car j'ai les meme critere que toi, je suis également a la recherche d'une bonne coiffeuse maquilleuse qui maquille lybanais et coiffe d'une maniere assez glamour et moderne.

Ces pour cela que sousounita je me permet de te demander les coordonner de souad f elmansour pour pouvoir en savoir un peu plus sur ces prestation. voila je vous remercie bisoux
B
20 février 2012 15:50
Salut les filles,
je m'incruste aussi.
je me marie cet automne a meknes et cherche aussi une bonne coiffeuse/maquilleuse.
et une neggaffa, mais pour ca je pense peut-etre la prendre a fez

je vais au maroc la semaine prochaine pr qq jours donc serais ravie d'avoir les infos pour aller voir les nanas

merci pour votre aide!

Sx
s
20 février 2012 18:39
salam les filles,
Oui Sounsounita a tu des photos, moi je vais à meknes fin mars, et j'ai deja testé des coiffeuses sur meknes et franchement les cheveux long lisse et fin elles n'arrivaient pas à me les coiffer. Si j'arrive à avoir une bonne adresse je vous la ferrai partager inchallah.
Il me la faut absoument sur meknes.
bisous à tte
B
20 février 2012 18:41
merci bcp! je te dis aussi si je trouve qqch!
c
1 mars 2012 14:12
Moi aussi je vote pr souad winking smiley
S
2 mars 2012 04:11
Moi aussi je vote fortement pour Souad...
s
2 mars 2012 08:13
Loll je vais aller faire une essaie chez elle vu que y a que de bon commentaire !vous avez les tarifs les filles ? merciiiiiiii
c
2 mars 2012 12:59
Pour mon mariage en avril, 1500dh (soin+coiffure de henné et maquillage+coiff+maquillage du mariage)

Si y'a plus tu rajoutes winking smiley
S
2 mars 2012 13:52
pour moi mon mariage est en juin inchalah.. j ai pris tout le pack mariée journée de henné + manicure+pédicure+ massage corporel+ épilation complet + soin de visage + le jour de mariage + m'accompagner toute la soirée = 7000 DH )
m
13 mars 2012 02:15
coucou les filles, je vais fêter mon mariage cette année aprés le ramadan inchallah, et j'ai tellement besoin de votre aide ainsi que vos conseil, je viens également de commencer les préparatifs concernant différents prestataires.
svppp Heelp en me proposant une neggafa classe mais avec prix raisonnable pas troop cher...ainsi qu'une coiffeuse, j'enttend parler trop de souad (est ce qu'elle est vraiment bonne??) surtout que je veux un maquillage pas trop chargé et comme celui des princesse. svpp les filles aidez moi
mabroook alikom kamlinnn
c
19 mars 2012 19:25
Pour mon mariage voilà ce que j'ai pris:

Coiffeuse: Souad 1700
Neggafa: Haja Hakima 6000
Photographe: Studio marhaba 1700
Orchestre: Hamri Said 7000
Salle: Aladdin 13000
Traiteur: Aladdin 2800/Table

Voilà
m
30 mars 2012 23:48
Merciii bcp chère "canard1", c presque ce que j'ai deja pris, il me reste pas bcp....je vous souhaite également bonne chance et lah yekemel blkhiiir pr toutes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook