Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse maquilleuse à lyon
a
28 juillet 2010 20:30
salam alikoum les filles
je cherche une coiffeuse maquilleuse à Lyon ( qu'elle ne soit pas chere)
si une de vous à des renseignement merci de m'aider je ne sais pas ou chercher une bonne coiffeuse et qui ne sera pas cher
et votre avis aussi !!
merci d'avance les filles
m
29 juillet 2010 16:07
salem

moi aussi je cherche une coiffeuse maquilleuse sur lyon mais pour le moment j'ai rien trouvé sad smiley
n
29 juillet 2010 17:46
essayez Noufila coiffure ! j'ai vu ses photos sur facebook c'est magnifique vraiment !
Ah Nan c'est trop ! :D
i
30 juillet 2010 00:40
Salem ,

j'ai jamais essayer les coiffeuses a domiciles , mais dans la categories coiffeuses a domiciles "ORIENTALES " il y a :

Orient 'Hair beaute

[www.orienthairbeaute.com] 06.28.92.32.85

Latifa coiffure :

[cosmetiques.question-info-sante.com]

Miss Layal beaute

[misslayalbeaute.skyrock.com] 0629516068
Elyssa rani sur facebook
P
30 juillet 2010 12:18
selem les filles

je me marie à la rentrée inchallah

J'ai pris rdv avec NOUFILA coiffure, elle fait des coiffures magnifiques et de beaux maquillages pour mariée

Je suis allée à sa rencontre, elle 'ma conseillée sur le type de coiffure qui irait bien avec mon visage,elle a pris le temps de me montrer toutes ses oeuvres et de discuter,elle est sympathique et te met à l'aise

elle a un facebook, va voir ses photos, c'est joli...
a
30 juillet 2010 20:19
merci les filles
je me marie en octobre inchallah et vous ???
je vais voir les photos et je contacte puis je verrai franchement je prefere cherchez des mnt car apres c'est la course
merci et felicitation
a
30 juillet 2010 22:28
merci bcp les filles
je vais voir et je les contacte puis je decide inchallah
mebrouk a toutes
kel sont vos dates ?? moi debut octobre et vous
merci encors
m
1 août 2010 16:02
salem

merci bcp les filles

je me marie le 13 novembre inchallah
m
27 octobre 2010 19:33
salem les filles vous connaissé pas d'autre coiffeuse maquilleuse ma coiffeuse ma lachée sa mére est morte lahe yrhemha
je me mari le 13 novembre je suis de lyon je voudrais une coiffeuse qui peut venir le soir a la salle pour me remaquillé c'est c possible.

merci d'avance
D
31 octobre 2010 18:14
Salam

Niveau coiffure il y a noufila qui est à lyon8eme et orient'hair à rillieux. Pour mon mariage je pense prendre noufila.

Pour le maquillage,je prendrais une maquilleuse qui se déplace à domicile qui s'appelle Déborah Jaeck.
J'ai fais mon essai hier avec elle et cétait magnifique. Elle m'a fait un super maquillage libanais. Elle est diplomé de make up for ever academy et travail sur bcp de shootings professionnels. En plus elle se déplace, il faut donc la réserver à l'avance car comme elle doit se déplacer elle ne travail pas à la chaine.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook