Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse maquilleuse domicile et salle de reception IDF
s
26 octobre 2016 20:34
Bonsoir les filles,

Je me marie en janvier inchAllah, et je commence à stresser car je ne trouve pas de coiffeuse maquilleuse pour ce jour. En ce qui me concerne, j'ai vu les précédents posts et donc les photos des pro recommandés mais ça ne correspond pas au style que je recherche. J'ai fait un essai mais je ne suis pas convaincue.

En effet, je recherche un maquillage nude pour la mairie, un peu plus travaillé le soir mais pas plus. Idem pour les coiffures, chignon bas pas trop prononcé style hippie chic...et pour le soir un truc plus lâché...

Voilà en espérant avoir votre aide, et vos conseils? Quels sont les tarifs pour vous? j'ai cru comprendre que pour une prestation maquillage et coiffure mairie par exemple c'est 300?

En vous remerciant par avance!
M
26 octobre 2016 21:17
Bonsoir

Moi j'avais pris Nora Hank. Je lui avais demandé quelque chose de léger et naturel en maquillage et pour la coiffure un semi lâché avec des boucles.

C'était simple et joli. Elle se déplace à domicile le jour J et fait un essai gratuit chez elle. C'est 150 euros la prestation. En revanche moi j'avais fait la mairie avant donc elle est venue vers 16h chez moi pour que je sois prête pour 18h donc je ne sais pas si elle pourra te faire le changement que tu veux.

Bon courage.
s
26 octobre 2016 23:17
Merci Moussochocolat pour ta réponse.Avez-vous d'autres recommandations les filles? Quel tarif selon vous?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook