Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse maquilleuse à domicile
n
1 septembre 2011 20:32
Salam, j'ai eu affaire a elle et franchement rien a dire que du +++++! Dire qu'elle maquille comme un travelos c'est abusé, son travail est sophistiqué et reste simple... D'ailleurs en parlant de Christian Chambrier il me semble que lui meme parle d'elle sur son facebook... Je me suis fais coiffé a bezons, il y'avais 3 maquilleuses une avec un showroom qui été pas tip car les cleintes resortez avec un teint orangé lol , l'autre été il me semble ét en formation et il y'avais otrement belle qui a maquillé une cleinte... Je ne pense que Christian Chambrier a une reputation a tenir, et qu'il ne ferais pas appel a une personne qui maquille comme un "travelos"...
l
1 septembre 2011 21:34
Salam,

+1!!

Tout à fait, il me semble qu'elle est formée par lui.

On peut ne pas aimer quelqu'un mais ce n'est pas la peine de descendre les prestataires comme ça, à moins que ce soit réellement justifier.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
F
1 septembre 2011 22:17
Salam!

Je travaille avec Otrement belle,

Tout d'abord elle a bien suivi une formation chez Make up for ever, et même si ce n'était pas le cas on s'en fou, MAKE UP FOR EVER, SLA Academy, Christian CHAUVEAU, etc..., peu importe, le principal c'est son savoir-faire et son travail est impeccable digne d'une professionnelle, machallah. De plus, et lilipk le confirmera c'est une personne agréable, à l'écoute et prête à combler vos envies.

Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais pour témoigner de son talent.

Dire qu'elle fait du maquillage de travelos, c'est un manque de respect pour des personnes qui font du bon travail et une insulte surtout quand on a jamais eu affaire à elle.

Maitenant comme le dit lilipk le mieux est de prendre rdv pour un essai et juger par soi-même de la qualité de son travail.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook