Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse maquilleuse à domicile
N
26 août 2011 16:53
Salam les filles je cherche une bonne coiffeuse maquilleuse qui depalce mais a tres prix correcte plutot qu abuser je ciompte sur vote aide svp
Je m explique je cliffe et maquille et je vous avoue j orais pas le temp de mle faire moi mm

merci pour vos rep svp les fille en mp

Ps en cette nuit de destion que dieu vous accord et realise tout vos souhait inchallah
s
28 août 2011 02:06
salem

Peux tu me dire ou tu habite?
N
29 août 2011 09:07
je suis du 94
l
29 août 2011 11:05
Il y a Otrement belle qui se déplace.

Dis moi la date de ton mariage et ton budget et je lui demande si elle est dispo.
Tu veux combien de maquillage?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
N
29 août 2011 11:48
j en veux k un pour ma mairie en fait j explike moi je coiffe et maquille pour es mariage et sincerement je ne veux pas me le faire tte seule car je n orai pas le temp

pour le tarif je veux pas depasser les 100e pour juste ma mairie jai fai un grand maraige cette ete la c juste pour ma mairie et soiree ente famille

oui je bien conniatre ses tarif et voir son travail
Merci miss
M
29 août 2011 12:16
Citation
lilipk a écrit:
Il y a Otrement belle qui se déplace.

Dis moi la date de ton mariage et ton budget et je lui demande si elle est dispo.
Tu veux combien de maquillage?
+1
l
29 août 2011 12:19
c'est quand ta date?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
N
29 août 2011 12:27
le 17 sept inchallah
l
29 août 2011 12:59
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Heu...bon...je suis désolée...elle me maquille ce jour làconfused smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
N
29 août 2011 13:00
a kel heure,? MOI JARIVE A GERE PLUSIEUR MARIEE LE MM JOUR SI C PAS AU MM HEURE
l
29 août 2011 13:01
Mais elle travaille avec quelqu'un, 100€ c'est que le maquillage?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
N
29 août 2011 13:04
OK MAIS ELLE TE PREND A KEL HEURE
l
29 août 2011 13:07
Je la prends à partir de 10h30 et je la garde toute la journée parce que je fais deux maquillages et deux coiffure et avant moi elle a un rdv.

De plus je viens de voir ton budget, elle est hors budget. je suis désolée.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
N
29 août 2011 13:09
MOI JE VE PAS METTRE PLPUS CAR G DEJA FAIOT DESS CHOSE GRAND DIOZZZZZZZ POUR LE MAROCN LA C JUSTE MA MA MAIRIE
l
29 août 2011 14:36
salam tu parle de autrement belle sur fb?
Franchement je la trouve pas top niveau coiffure et maquillages
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 août 2011 14:39
Il y en a deux.

Il y a Otrement belle et autrement belle.

Tu parles de laquelle?

Parce que moi qui suis black, elle a réussit à me faire un chignon de dingue'ouf et un maquillage libanais superbe.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
29 août 2011 14:47
le salam ne tue pas winking smiley
je parle de la 1er otrement belle, elle maquille comme un travelos et ses coiffures c du pas beau
si elle ta reussi je t'en félicite, moi je ne suis pas fan de sont travail, christian chambrier fait mieux qu'elle

Citation
lilipk a écrit:
Il y en a deux.

Il y a Otrement belle et autrement belle.

Tu parles de laquelle?

Parce que moi qui suis black, elle a réussit à me faire un chignon de dingue'ouf et un maquillage libanais superbe.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 août 2011 14:59
Excuses moi, j'écris du travail super vite, j'ai oublier le salam.

Et bien écoutes, effectivement moi je n'ai pas à me plaindre. Tu t'es déjà fait maquiller par elle?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
29 août 2011 15:10
no probléme
non jamais pas envie au vu de ses photos, c trop chargé et pas précis malgrés qu'elle spécifie sur sont profil qu'elle a reçu une formation chez mak up forever, j ai du mal a y croire, mais bon l'essentielle c que ça te plait.
Moi j ai déja 2 maquilleusse a qui je m'adresse quand j ai des occassions.


Citation
lilipk a écrit:
Excuses moi, j'écris du travail super vite, j'ai oublier le salam.

Et bien écoutes, effectivement moi je n'ai pas à me plaindre. Tu t'es déjà fait maquiller par elle?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 août 2011 15:14
Perso, je pense qu'il vaut mieux toujours faire un essai , parce que certaine que j'ai trouvé tip top m'ont fait des trucs affreux.

Et elle je l'ai soûlé jusqu'à fatigué et nickel chrome.

Pour la coiffure j'ai même rien eu à dire elle l'a fait d'elle même du premier cou top.

Après chacun ses goûts, ce ne serait pas marrant si on devait tous se battre pour la même coiffeuse/maquilleuse ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook