Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse maquilleuse dans le 78
a
29 septembre 2007 22:42
salam,


Je passe la mairie le 20 octobre inchALLAH, j'ai besoin d'une coiffeuse maquilleuse qui peut se déplacer aux mureaux.

sachant je veux un beau maquillage et coiffure.

j'ai appélé la personne qui a coiffée la tunisienne dans 7 ans de mariage elle m a dit que c a 250euros la coiffure et le maquillage.
f
30 septembre 2007 13:36
Je crois que tu peux demander aux negaffa aussi, elles ont souvent des contacts ...
a
30 septembre 2007 15:47
Merci beaucoup pour ta reponse mais je conais personne de laba on va dire.
a
30 septembre 2007 16:13
regarde sur internet les negafat du 78, tu les apl elle pourront te donner des numero de coifeuse
f
30 septembre 2007 19:10
Citation
agadirchelha a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse mais je conais personne de laba on va dire.
Appelle cette Negafa, elle est de la région, elle saura te conseiller je pense ...
[www.soireesdorient.com]
l
30 septembre 2007 20:21
en tous cas bon mariage et mabrouk a toi, tu te mari le jour de mon anniv inchallah que ta soiré se passe trés bien, you you you
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 septembre 2007 21:49
chokrane mes soeurs, a toi lamyaa que ce jour la soit ton plus bel anniverssaire inchallah.
l
1 octobre 2007 01:35
merci c gentille agadirchelha yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook