Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFEUSE / MAQUILLEUSE
j
23 octobre 2011 22:49
Salem les filles,

ca yai on a passé la premiere étape la rhotba a eu lieu cette semaine donc une chose de faite ouf lol

Maintenant c parti pour les préparatifs !!! alors je cherche une coiffeuse maquilleuse dans la zone du vaucluse, drome, voir bouche du rhône si il faut mais une fille qui se déplace à domicile .

Merci de votre aide bisous et mabrouk aihlikoum à toutes les futures mariées de yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
j
24 octobre 2011 10:33
salam
j'ai des contacts si tuveut en MP
j
24 octobre 2011 12:52
SALAM jeblia_fessia oui je veus bien tes contacts en MP , j'attend de tes nouvelles merci
j
25 octobre 2011 18:53
pas d'autres réponses les filles ????
l
16 novembre 2011 18:40
salam
alors moi je te conseil bahar de montélimar , je lé prise pour mes fiançailles, alors je te racconte pas ,j'etais tres heureuse, satisfaite de se qu'elle ma fait , tous le monde ma trouver manifique .

si tu veu son num je te le donnerai en mp
a bientot Inchallah
j
16 novembre 2011 19:27
MERCI lalla soumia jveu bien ses coordonnées
m
16 novembre 2011 20:23
ya negafa latifa à orange mais je sais pas si elle se déplace elle à maquiller ma copine ya un mois pour son mariage c'était trés jolie
et une autre coiffer/maquiller c'était joliiiiie aussi je crois elle est sur facebook
s
16 novembre 2011 20:24
J'en ai trouvé une sur facebook elle fait coiffure et maquillage elle est sur Lyon et se déplace. Fais moi signe si tu veux son numero
j
16 novembre 2011 20:30
merci les filles , sarita 69 jveux bien les coordonnées merci
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
s
16 novembre 2011 20:45
je t'envois son num par mp ^^
16 novembre 2011 21:18
Salam

Moi c'est Hadad Amal qui m'a maquillé et coiffé, c'était excellent et si je la recommande à tout le monde. grinning smiley Par contre je sais pas si elle se déplace, elle est en région parisienne j'habite dans le 93, en tout cas elle est venue à mon mariage pour adapter mon maquillage à toutes les robes que j'ai porté mais j'ai pas demandé si elle se déplaçait autre part.

Tu peux la contacter en allant sur son site :

www.maquillage-libanais.fr

Et en même temps regarde les photos etc pour voir si ça te plaît, elle ne fait pas que du maquillage libanais. winking smiley
b
16 novembre 2011 22:50
salut Kenza,

Est ce que tu as payé cher?
17 novembre 2011 10:31
Je sais pas vraiment le montant parce que c'était mon père qui avait tout l'argent avec lui et c'est ma mère qui s'est chargée de payer en m'accompagnant, mais en tout cas elle m'a dit que c'était très cher mais que c'était pas grave vu que je me mariais. xD
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook