Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse maquilleuse????
l
12 août 2010 10:11
help les filles je cherche une coiffeuse maquilleuse en idf a un prix raisonable!!!!!!!moody smiley
B
12 août 2010 10:29
et beh moi j'ai choisi Katia Coiffure malgres tous les mauvais postes que jai lu sur elle ............

Tu te maries kan?
l
12 août 2010 10:39
oui j'hesite aussi je trouvai son travail bien mais tou les poste que jai lu sur elle heu.... voila!!
je me mari 17 septembre inchaalah
n
12 août 2010 10:43
Inès Coiffure [www.ines-coiffure.fr]
sarah wedding [sarahwedding.skyrock.com]
sherazade [cherazadecreation.com]
salwa [salwa990.skyrock.com]

ya l'embarras du choix !

elles sont toutes en Ile de France
Ah Nan c'est trop ! :D
s
12 août 2010 11:18
moi pour mon mariage j'ai prix hadad amal elle a un blog avec des photos si tu veux. apres si tu veux quelque chose de moins cher sa t''intéresse psa de passé par un coiffeur leur forfais son a environ 80e maquillage coiffure.
n
12 août 2010 11:57
tape christian chambrier sur facebook et regarde les photos je trouve que c'est pas mal, c une fille de ce forum qui me l'a conseillé
l
12 août 2010 12:40
merci sab je vai jeter un coup d' oeuil sinon tu la pri a combien??

nahel oui justement je l ai dans mes ami facbook jai meme la fille maquilleuse qui travail avec lui et sincermen jaime bien leur travail mais j aurai voulu avoir une a domicile c mieux pour eviter le tress moody smiley
s
12 août 2010 17:41
de rien, elle est a 250e
n
12 août 2010 18:31
Citation
sihem92 a écrit:
merci sab je vai jeter un coup d' oeuil sinon tu la pri a combien??

nahel oui justement je l ai dans mes ami facbook jai meme la fille maquilleuse qui travail avec lui et sincermen jaime bien leur travail mais j aurai voulu avoir une a domicile c mieux pour eviter le tress moody smiley

Oui tu as raison le jour J c'est plus pratique on a déjà assez de choses à faire donc c'est pas pratique d'aller en salon...

Pour Katia je sais que c 170€ j'avais demandé un devis mais j'ai abandonné car surses photos je trouve que les rajouts qu'elle met aux mariées sont trop voyants.
c
12 août 2010 22:16
mariée depuis 1 mois je vous déconseille salwa990 qui m'a planté a plusieurs reprises pour faire des essais et qui n'a pas été honnête envers moi il en est de même pour lilas line a qui j'avais payé mais qui ne m'a plus donné de nouvelles lorsque son essai ne m'avait pas convaincu heureusement j'ai trouvé la perle qui n'est pas rebeu mais des doigts de fées c'est katiamakeup elle a un blog vraiment à faire connaître elle est sur paris est toujours en avance au rendz vous et surtout est déclarée avec un contrat toutes les invités ont adoré mes deux coiffures et maquillages merci katiamakeup
s
13 août 2010 10:58
Citation
coco1813 a écrit:
mariée depuis 1 mois je vous déconseille salwa990 qui m'a planté a plusieurs reprises pour faire des essais et qui n'a pas été honnête envers moi il en est de même pour lilas line a qui j'avais payé mais qui ne m'a plus donné de nouvelles lorsque son essai ne m'avait pas convaincu heureusement j'ai trouvé la perle qui n'est pas rebeu mais des doigts de fées c'est katiamakeup elle a un blog vraiment à faire connaître elle est sur paris est toujours en avance au rendz vous et surtout est déclarée avec un contrat toutes les invités ont adoré mes deux coiffures et maquillages merci katiamakeup

Salam,

Coco1813 je confirme absoluement tes dires. Soubhanallah nous avons fait appel aux 2 mêmes pers. avant de trouver la bonne coiffeuse maquilleuse.
Tout pareil que toi, les 2 coiffeuses que tu cites n'ont pas été non plus réglo avec moi, aucune parole... J'ai pris Inès coiffure et j'en suis très contente.

Bon courage à toutes.
z
13 août 2010 12:21
salam les filles

moi ossi j'ai une mauvaise aventure avec salwa, impossible de la joindre pour un essayage c'est comme si elle avait disparu de la circulation et c'es pas faute d'avoir essayer, pendant un mois je l'ai appelle 4 a 5 fois par jour minimun !!!!!
elle est vraiment pas serieuse, c'est quand on a afair a elle, elle est parfaite, à l'ecoute, comprehensive .....pfffff c'est juste de la comedie!!

biensur dans l'affaire g perdu mon acompte, mais la roue tourne.
c
13 août 2010 12:41
c'est clair faut alerter les futures mariées pas de salwa990 qui a disparu de facebook d'ailleurs aux dernières nouvelles elle devait être au maroc mais n'est plus présente nulpart. Faites attention les filles
c
13 août 2010 12:41
c'est clair faut alerter les futures mariées pas de salwa990 qui a disparu de facebook d'ailleurs aux dernières nouvelles elle devait être au maroc mais n'est plus présente nulpart. Faites attention les filles ni de lilas line
n
13 août 2010 12:50
Citation
zaszes a écrit:
salam les filles

moi ossi j'ai une mauvaise aventure avec salwa, impossible de la joindre pour un essayage c'est comme si elle avait disparu de la circulation et c'es pas faute d'avoir essayer, pendant un mois je l'ai appelle 4 a 5 fois par jour minimun !!!!!
elle est vraiment pas serieuse, c'est quand on a afair a elle, elle est parfaite, à l'ecoute, comprehensive .....pfffff c'est juste de la comedie!!

biensur dans l'affaire g perdu mon acompte, mais la roue tourne.

Je suis choquée par ces prestataires qui volent l'argent des jeunes mariés, déjà qu'un mariage c'est pas donné alors perdre des acomptes à droite à gauche c'est ignoble!! mais comme tu as dis zazes la roue tourne, les gens qui veulent s'enrichir sur le dos des gens n'iront pas loin !
z
14 août 2010 16:30
Heureusement que je m'y suis prise plus de 6 mois a l'avance et que jai eu le temps de me retourne! sa ma servi de lecon plus de confiance maintenant je fais signé un contrat (tout est ecris noir sur blanc) à tous les prestataires que j'ai pris avec les montants des acompts certes sa ne plait pas a certains mais c'est comme sa qu'on reconnait les gens honnets, ils signent sans polimiquer!!!
n
14 août 2010 17:17
Citation
zaszes a écrit:
Heureusement que je m'y suis prise plus de 6 mois a l'avance et que jai eu le temps de me retourne! sa ma servi de lecon plus de confiance maintenant je fais signé un contrat (tout est ecris noir sur blanc) à tous les prestataires que j'ai pris avec les montants des acompts certes sa ne plait pas a certains mais c'est comme sa qu'on reconnait les gens honnets, ils signent sans polimiquer!!!

Tu n'as pas tord mais quand tu vois le nombre de prestataires qui sont au black... je ne sais pas si un contrat à une valeur quand la société n'existe pas...

Pour ma part j'ai aussi très peur donc je demande systématiquement si le prestataire est déclaré, meme la nekacha et la coiffeuse bien que ça peut paraitre ridicule...
z
15 août 2010 12:30
c'est vrai mais au moins ta une preuve ecrite qu'entre vous ya un accord ( un service contre de l'argent ) avec acompt versé, au moin tu peux tjrs obtenir le remboursement de ton acompt parce qu'en plus vu qu'ils sont au black il vont avoir peur si tu leur di ke tu porte plainte pour escroquerie, il te rendent direct ton acompt, c'est pas dans leurs interet de se fair "grillé"
s
16 août 2010 11:48
Citation
zaszes a écrit:
c'est vrai mais au moins ta une preuve ecrite qu'entre vous ya un accord ( un service contre de l'argent ) avec acompt versé, au moin tu peux tjrs obtenir le remboursement de ton acompt parce qu'en plus vu qu'ils sont au black il vont avoir peur si tu leur di ke tu porte plainte pour escroquerie, il te rendent direct ton acompt, c'est pas dans leurs interet de se fair "grillé"

Salem les filles

zaszes je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux tout faire pour être un max protégée...
Après les mésaventures que j'ai eues et dont je parle plus haut, c'est ce que j'ai voulu faire. Mais on a pas toujours le choix. Quand tu tombes sur un prestataire réputé, libre pour ta date (oufff!!!!!) qui te dis qu'il ne fait pas de contrat, bein... Tu chipotes pas beaucoup.... Surtout dans mon cas car je n'ai eu que 2 semaines pour me retourner ce qui est très très très court...
z
16 août 2010 11:50
effectivement dans ton cas c'est sur ya pa trop le choix !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook