Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse et maquilleuse
m
14 juillet 2010 18:39
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maquilleuse et coiffeuse dans le nord du 77.

Merci pour votre aide
n
14 juillet 2010 23:43
désolé j'en connais pas mais si la fille se déplace tu t'en fiche qu'elle soit dans le 77 non?
m
15 juillet 2010 09:03
Oui si elle se deplace c'est le principal.
n
15 juillet 2010 11:53
Ba ya salwa, katia dont on parle beaucoup sur ce forum mais que je ne connais pas personnellement. Pour les prix j'avais demandé des devis pour avoir une idée du budget à prévoir pour mon mariage, salwa c'était 250€ maquillage+coiffure et Katia c'était 170€ maquillage + coiffure.

Après sinon ya des coiffeuse douée mais qui ne font pas le maquillage et des maquilleuses douées mais qui ne font pas de coiffure, personnellement je vais séparer coiffeuse et maquilleuse car j'ai du mal à en trouver une qui me plaise dans les 2 domaines, chacun son métier quoi!

J'espère t'avoir aidé, le forum est un peu vide en ces temps de vacance, on reconnait celles qui ont du rester looool
n
15 juillet 2010 13:37
moi j'ai découvert récemment le travail de Inès Coiffure ! Très jolie maquillage et pas avec du Gemey ou même du L'oreal ! Que du Make up for ever, chanel, YSL... résultat magnifique !

J'ai vu aussi celui de salwa, très jolie, il y a aussi à Bezons le Duo Christian Chambrier et Lamia pas mal du tout !

Citation
Nahel92 a écrit:
Ba ya salwa, katia dont on parle beaucoup sur ce forum mais que je ne connais pas personnellement. Pour les prix j'avais demandé des devis pour avoir une idée du budget à prévoir pour mon mariage, salwa c'était 250€ maquillage+coiffure et Katia c'était 170€ maquillage + coiffure.

Après sinon ya des coiffeuse douée mais qui ne font pas le maquillage et des maquilleuses douées mais qui ne font pas de coiffure, personnellement je vais séparer coiffeuse et maquilleuse car j'ai du mal à en trouver une qui me plaise dans les 2 domaines, chacun son métier quoi!

J'espère t'avoir aidé, le forum est un peu vide en ces temps de vacance, on reconnait celles qui ont du rester looool
Ah Nan c'est trop ! :D
m
16 juillet 2010 18:45
Salwa je ne connais pas par contre concernant Katia les avis sont assez mitigés donc du coup je ne sais pas trop.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook