Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse et maquilleuse
s
26 janvier 2010 21:12
Salut les filles je me marie en avril inch'allah et je n'ai toujours pas trouver de coiffeuse et maquilleuse je viens donc vous demander de l'aide. merci d'avance pour votre aide
l
27 janvier 2010 10:44
salam tu es d ou?
s
27 janvier 2010 12:09
de paris
o
27 janvier 2010 13:38
Je te conseille Mohsine à Anvers. Il coiffe et maquille super bien.
r
27 janvier 2010 15:48
slt ma belle, j'ai regarder le lien que tu m'a donné c'est pas mal!!! merci
le souci c'est que quand c'est des gens que tu connais pas et t'a pas eu d'echo d'eux c'est délicat! comme celle qu'on a vu mais qui au final te font des maquillage de travlo! mdr
y
27 janvier 2010 16:56
SOSSalut,
Connaissez-vous une coiffeuse maquilleuse à domicile sur Le Havre et ses alentours? Merci
S
27 janvier 2010 16:58
Citation
rizleine a écrit:
slt ma belle, j'ai regarder le lien que tu m'a donné c'est pas mal!!! merci
le souci c'est que quand c'est des gens que tu connais pas et t'a pas eu d'echo d'eux c'est délicat! comme celle qu'on a vu mais qui au final te font des maquillage de travlo! mdr

mdrrr grave c'est vraiment sa, moi je flippe qu'elles me font un maquillage chelou
c'est pour sa j'arrive toujours à me décider et à dire oui à une coiffeuse maquilleuse
surtout qu'il y a plus le temps, sa passe vite ... sad smiley
l
27 janvier 2010 20:37
vs etes d ou les filles ?
r
27 janvier 2010 20:41
moi jsuis d'argenteuil et sabrina du 15ème! j'ai vu le site de mohsin, il a l'air pas mal, je vais le voir demain inch'allah, c'est pas loin de mon travail; je vous tiens au courant!
bisouxles filles
l
27 janvier 2010 20:49
DSL ALORS JE SUIS DE NICE JE PEUX PAS VOUS AIDER LES FILLES
s
27 janvier 2010 20:49
Tiens moi au courant rizleine pour demain et j'espère vraiment vraiment ke ça va te plaire. Sa sera une bonne chose de faite.
Aaliya je suis comme toi je pense ke l'essai et c t le premier que j'avais fais m'as bloqué comme a dit rizleine j'étais vraiment maquiller comme un travlo.
Aller courage les filles ont va y arrivé inch'allah
s
27 janvier 2010 20:51
Merci kan même Linda
d
27 janvier 2010 22:07
Si vous avez peur les filles, faites des essais vous serez fixés, parole de maquilleuse ...Zen
m
27 janvier 2010 23:41
salem les filles!
Je recherche ACTIVEMENT une coiffeuse maquilleuse pour mon mariage en île de france. Je voudrais un maquillage libanais sans être trop chargé... avez vous des contacts?
merci d'avance
m
28 janvier 2010 11:52
JE SUIS EGALEMENT DEMANDEUSE UNE COIFFEUSE ET MAQUILLAGE LIBANAIS SUR PARIS QQ QUI A DEJA TESTE SVPP CAR BEAUCOUP DISENT MAQUILLAGE MAIS C NI FAIT NI A FAIRE AU FINAL C LIMITE CLOWN QUI A FAIT COULER SON MAQUILLAGE.
l
28 janvier 2010 12:01
Salam les filles je profite de ce post pour lancé mon annonce:

je recherche une maquilleuse top pour mon mariage, je suis de Nimes

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook