Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse Katia
p
1 avril 2007 13:49
bonjour,

quelqu'un connait cette coiffeuse? est-ce qu'elle est bien?
c'est une coiffeuse qui se déplace à domicile, je voudrai être sure des résultats, c'est pour une mariée

merciiii
p
1 avril 2007 18:26
l
1 avril 2007 18:52
Coiffeuse katia de quelle ville?
p
1 avril 2007 18:58
elle est en région parisienne

regarde ce site [www.orientalement.com]

merci d'avoir pris la peine de lire mon message smiling smiley
l
1 avril 2007 20:03
lol elle emploi des travelos oci pour c déffiler parceque la 1er meuf elle fait peur,ha ha ha storfollah c pa bien ce ke je dit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
2 avril 2007 09:09
je l'ai pris elle a l'air assez pro, certaines photos ne sont pas terribles mais je pense que ça depend des personnes et de ce qu'elles veulent
g
2 avril 2007 15:26
j'aime pas du TOUT BERK , les avants apres wouhaou!!!!
a
16 avril 2007 10:16
je l'ai appeler et j'ai été trés satisfaite du résultat je la recommande, et j'en fait ma coiffeuse perso, elle est géniale , et trés souple, elle fait vraiemet ce dont tu as envis et comprend vraiement les tendances, envoyer moi un MP si vous voulez voir mes fotos...
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
l
1 avril 2009 08:29
bonjour moi oci j'ai envi de contecté katia mai je sai pas si elle est pro donc j'aimerai bien voir t foto merci
E
2 avril 2009 10:53
Salam,

cela fait un bail que je ne suis pa svenue sur cette rubrique du forum mais bon...
J'avais témoigné à l'époque dans la rubrique mariage sur mon expérience avec katia (pseudo magdalena_1). Elle m'avait fait une superbe coiffure, vraiment tres belle, le maquillage ça allait mais par contre ce que je lui ai reproché c'est
1. la veille du mariage j'avais rdv avec elle pour épilation des sourcils elle a annulé car rdv important, j'ai dit maalich et je suis allée en institut au pied levé...
2. le jour J on l'a traitée avec tous les égards, café gateaux on l'a meme laissé fumer dans la chambre, et malgré cela elle a été super pres de ses sous, super chiante, pas serviable, fallait justifier la moindre utilisation de laque, elle ne voulait pas faire de retouche elle m'a pourri ce moment, en plus on a été lui acheter de la laque en courrant paske elle en avait plus et son attitude a été EXCECRABLE!!!Elle comptait le moindre ajout de service, elle a été vraiment pourrie. Franchement je ne la recommande pas du tout.
Désolée d'apporter un tel témoignage c pas mon genre mais je reste amere meme apres deux ans.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook