Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma coiffeuse m'a foiré ma coupe
a
31 mars 2011 09:58
Salam les filles,

Je viens vous voir car je suis dégouté. Hier je suis allé chez un oiffeur (la copine à ma sœur).

Ma sœur me l’a toujours conseillé, bref, j’y suis allé et j’ai demandé un dégradé (sur mes cheveux longs qui vont jusqu’au bas du dos) en pensant obtenir ça

1

Quand elle a fini son travail, je me suis retrouvé avec ça (sans la frange)

2

Je peux vous dire que j’ai passé ma soirée à pleurercrying( et à déprimersad smiley (mes cheveux c’est ma fierté).

En plus de tout, elle ne m’avait pas coupé les fourches, c’est qu’à la fin du brushing qu’elle me dit même si j’ai coupé un peu tes cheveux sont encore fourchus.

Elle m'a même pas proposé un modéle de coupe, rieneye popping smiley

J’ai payé 25€ parce qu’elle connait ma sœur sinon ça aurait été 35€.

Pensé vous que je dois retourner la voir et lui dire de m’arranger, ou bien c’est trop tard.

Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
31 mars 2011 10:25
Salam

biensur tu peux retourner la voir et lui dire que tu n'es pas satisfaite, en + c'est une copine de ta soeur donc je pense que y'a moyen de sarranger winking smiley

mais peut etre que tu ne t'es pas habituée à ta coupe, moi je les ai coupé la semaine derniere au début jetais deg car je trouvais cela trop court comparé a la longueur de cheveux que javais avant, mais j'ai fais confiance au coiffeur qui m'a fait à peu pres la coupe que tu as montré de jessica alba mais avec un peu moins de longueur et franchement, sa change !

tu retournes et tu lui dis que ce n'est pas dégradé comme tu le voulais, au pire montre lui la photo et dis lui qu elle te debarasse des pointes

ça fait tjrs mal au coeur de payer pour un truk dont on est pas satisfaite Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
31 mars 2011 12:03
Ohh ma pauvre chérinette !!!
Tu as essayé de pousser l'expérience avec un rasoir Gilettes 4 ? grinning smiley ... aie aie, pas taper ! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
31 mars 2011 12:55
je l'aurais flinguée (je te comprend ma belle), j'aurais pas supporté aussi mes cheveux c'est tout lol
bah dis lui tout simplement ecoute ca me plait pas du tout

une fois j'etais pressée et je voulais un brushing et j'avais la flemme, bref la coiffeuse m'as fait un brushing a la tina turnier on aurait dit une lionne, et bien n'etait pas satisfaite (c'etait une chaine qui privilegie la quantité plutot que la qualité) et bien je suis partie sans payer et bien la coiffeuse ma zadarche mhaya lhadra c'etait abusé le resultat voila donc n'hesite pas a lui dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 mars 2011 13:35
Pas marrante ta blague choupinette tongue sticking out smiley

Merci les filles d'avoir pris du temps pour me répondre. Ce soir je dois passer voir cette coiffeuse car ma soeur m'a donné des documents à déposer dans son salon. Si elle n'a pas trop de monde je vais prendre mon courage à deux mains,et je vais essayé de lui dire c'est pas le résultat que j'attendais, est-ce qu'elle peux me faire juste quelque retouche.

Si elle dit oui, je lui rajoute quelques euros ou rien de chez rienHeu?

Qu'en pensez-vous?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
31 mars 2011 13:44
fifi en vrai une coiffeuse qui me coupe les pointes et me dit tu as encore des fourches, j'ai pas forcement envie de lui laisser ma tignasse en vrai

tu fais comme tu veux, mais imagine (je ne veux pas te faire pire), elle te rate encore ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 mars 2011 13:50
Citation
SoltanaM a écrit:
fifi en vrai une coiffeuse qui me coupe les pointes et me dit tu as encore des fourches, j'ai pas forcement envie de lui laisser ma tignasse en vrai

tu fais comme tu veux, mais imagine (je ne veux pas te faire pire), elle te rate encore ?

eye popping smiley tu me fais peuuuuuuuuuur grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
31 mars 2011 15:57
moi je te conseille plutôt d'oublier cette coiffeuse une bonne fois pour toute, parceque si elle n'a pas de talent elle n'a pas de talent et puis c'est tout et donc elle risque de te foirer la coupe encore une fois ...
il faut bien choisir son coiffeur se pointer au salon et voir le résultat sur d'autres clients, et de préférence etre muini d'une photo si on a une idée sur la coupe qu'on veut

bonne chance à toi pour cette fois
S
31 mars 2011 17:04
Je vois pas vrt la différence entre les 2 coupes moi. Sur celles que tu veux, y a des boucles en plus; il suffit de les faire soit meme, pk meme si elle te les aurai faite, apré les avoir laver une fois, il retomberont raide comme sur la 2 ieme image ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
1 avril 2011 12:16
Salam a'laycom,

Voila pourquoi je ne vais pas chez les petits coiffeurs de "quartier". Chez les grandes enseignes ils savent te prendre. Moi je suis hyper chiante, j'ai super peur pour mes cheveux alors la première fois que je suis allée chez le coiffeur (franc provost) le mec m'a mi en confiance il m'a fait un truk léger mais super beau.

Fabios salsa c'est un peu moin chère mais tout aussi bien. Et la première chose qu'il faut faire en entrant chez un coiffeur c'est regarder l'eta du salon et la marque des produits (souvant on peut voir ça en vitrine). Si vous voyez des truk étranger laissez tombé!

Voila pour le petit conseil. Je préfère payer à prix fort et être sur d'avoir un bon résultat plutôt que d'avoir un prix réduit et de tirer à pile ou face pour la coupe.

Avec des cheveux aussi long FIFI tu aurrais payé au moins 50€ chez un "vrai" coiffeur.
1 avril 2011 12:29
lala parfois meme dans les grands enseignes ils sont pas si top que ca enfin as tous !!

il y a quelques années j'avais ete me faire coiffer chez tony and guy (je suis hyer chiante aussi les coiffeurs n'aiment pas les cllientes qui savent vraiment ce qu'elles veulent lol), la bas tu choisis de te faire coiffer par le 1er, le manager le sous manager etccccc, je suis sortie en chouinant ma vie, une coupe a l'anglaise euhhhhhh comment te dire diams mais en punk (a l'epoque j'avais ete dans l'extreme du long j'etais passé a diams)

c'est difficile de faire confiance en vrai apres tu as des coiffeuses a domicile qui assurent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 avril 2011 14:06
Citation
SoltanaM a écrit:
lala parfois meme dans les grands enseignes ils sont pas si top que ca enfin as tous !!

il y a quelques années j'avais ete me faire coiffer chez tony and guy (je suis hyer chiante aussi les coiffeurs n'aiment pas les cllientes qui savent vraiment ce qu'elles veulent lol), la bas tu choisis de te faire coiffer par le 1er, le manager le sous manager etccccc, je suis sortie en chouinant ma vie, une coupe a l'anglaise euhhhhhh comment te dire diams mais en punk (a l'epoque j'avais ete dans l'extreme du long j'etais passé a diams)

c'est difficile de faire confiance en vrai apres tu as des coiffeuses a domicile qui assurent

Tu voulais quoi comme coupe à la base?
1 avril 2011 14:10
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
lala parfois meme dans les grands enseignes ils sont pas si top que ca enfin as tous !!

il y a quelques années j'avais ete me faire coiffer chez tony and guy (je suis hyer chiante aussi les coiffeurs n'aiment pas les cllientes qui savent vraiment ce qu'elles veulent lol), la bas tu choisis de te faire coiffer par le 1er, le manager le sous manager etccccc, je suis sortie en chouinant ma vie, une coupe a l'anglaise euhhhhhh comment te dire diams mais en punk (a l'epoque j'avais ete dans l'extreme du long j'etais passé a diams)

c'est difficile de faire confiance en vrai apres tu as des coiffeuses a domicile qui assurent

Tu voulais quoi comme coupe à la base?

je voulais une coupe garconne avec la frange longue sur le coté sha j'ai eu la nuque un peu rasée les cheveux hyper courts et une petite frange

mais c'etait il y a plus de 7 ans maintenant mes cheveux sont long amdulilah mais j'ai du mal a les laisser a qqun sauf our mon lissage americain, la coiffeuse etait hyper minutieuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 avril 2011 14:19
LOL!!! Je comprend! Moi j'aurais fais un scandale.
1 avril 2011 15:18
Citation
lala.dz a écrit:
LOL!!! Je comprend! Moi j'aurais fais un scandale.

ca se voit tu me connais pas grinning smiley, le coiffeur se rappellera toute sa vie de moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 avril 2011 15:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
LOL!!! Je comprend! Moi j'aurais fais un scandale.

ca se voit tu me connais pas grinning smiley, le coiffeur se rappellera toute sa vie de moi

MDRRRRR!!!!! Bien joué!!!!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook