Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse femme voilée idf
A
23 septembre 2019 23:06
Salam
Je cherche une coiffeuse pour femmes voilées en idf (paris sud et banlieue sud) a prix abordable svp
24 septembre 2019 00:53
Ça sert à quoi d’aller chez le coiffeur pour être voilée par la suite
A
24 septembre 2019 01:02
Ça sert à entretenir sa chevelure
Les femmes voilées aussi ont le droit de prendre soin de leurs cheveux ou à minima les couper
Donc toi tu vas chez le coiffeur pour montrer aux autres ta coupe ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Ça sert à quoi d’aller chez le coiffeur pour être voilée par la suite
24 septembre 2019 01:03
Bah en tout cas moi je suis pas voilée
A
24 septembre 2019 01:04
Sache que le voile est une obligation en islam
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Bah en tout cas moi je suis pas voilée
24 septembre 2019 01:11
Je suis non pratiquante ça ne m’intéresse pas ces histoires
Citation
Anamnese a écrit:
Sache que le voile est une obligation en islam
A
24 septembre 2019 01:15
Ok
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je suis non pratiquante ça ne m’intéresse pas ces histoires
24 septembre 2019 04:42
Wa enlaykoum salam,

Regarde sur internet s'il y'en a pas qui coiffent à la maison smiling smiley
24 septembre 2019 05:52
Salam

Ma soeur cherche une coiffeuse qui soit se déplace soit bosse depuis chez elle. Il y'en a moi j'ai failli faire appel plusieurs fois a une femme mais ta compris chez moi c'est le zbeul..
En général ces femmes la ne recoivent qu'une seule cliente à la fois du coup tu sera tranquille pour pouvoir oter ton voile.

check sur ta région entre les reseaux sociaux et le bouche a oreille tu trouveras forcément et ce sera moins prise de tête
24 septembre 2019 06:40
Sa sert à prendre soin de ses cheveux et de soi puis ce n'est pas parce que la personne est voilé qu'elle doit oublier de prendre soin de ses cheveux ou même d'être coquette chez elle
24 septembre 2019 07:07
Salam posteuse,

Ça n existe pas un salon pour femmes voilees...c est un salon pour femmes simplement...tu rentres avec ton voile tu te fais coiffer et tu remets ton voile en sortant...
C est de qui se fait dans toutes les villes...
24 septembre 2019 07:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le concept de croyant non-pratiquant est très étonnant. C'est comme si Neymar disait qu'il était footballeur non-pratiquant. Non-sens.

Peut-être que c'est un manque de prise de conscience qui empêche l'action. Comme en matière d'écologie ou de santé. On sait ce qu'il y a à faire mais on ne le fait pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je suis non pratiquante ça ne m’intéresse pas ces histoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 19:53 par CHN-W.
P
24 septembre 2019 08:42
À croire qu on est voilée h 24 puis à quoi bon se les laver après tout personne ne les voit puis les démêler ça prend du temps pour rien ! Allez je préviens monsieur que dorénavant j'aurai des dreadlocks ptdr
y
24 septembre 2019 08:52
Si ça t'intéresse pas dans ce cas pourquoi tu poses des questions debiles??
Le monde c'est pas ton nombril
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je suis non pratiquante ça ne m’intéresse pas ces histoires
24 septembre 2019 10:03
On peut croire en dieu mais ne pas pratiquer c'est le cas dans toutes les religions...
La religion est personnelle et se vit avec le cœur... pas a la vue de tous sans les pseudo savants qui jugent :"tu fais ça bien tu fais ça pas bien " ça gâche toutes les âmes qui essayent de faire de leur mieux ! Le monde serait meilleur...


Je ne vois pas le rapport avec Neymar...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le concept de croyant non-pratiquant est très étonnant. C'est comme si Neymar disait qu'il était football non-pratiquant. Non-sens.

Peut-être que c'est un manque de prise de conscience qui empêche l'action. Comme en matière d'écologie ou de santé. On sait ce qu'il y a à faire mais on ne le fait pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 septembre 2019 10:55
Salam,
Et pourquoi ne pourrait elle pas se faire coiffer avec son voile..? grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ça n existe pas un salon pour femmes voilees...c est un salon pour femmes simplement...tu rentres avec ton voile tu te fais coiffer et tu remets ton voile en sortant...
C est de qui se fait dans toutes les villes...
24 septembre 2019 11:17
t'imagine carnage la nana qui se lave pas les cheveux et qui enfile son foulard tous les jours ptdr
Rien que d'y penser j'ai mal au coeur j'espère pas ca existe ça me suffit la vieille du dimanche au magasin qui lave pas sa perruque crying(
Citation
Ummassia a écrit:
À croire qu on est voilée h 24 puis à quoi bon se les laver après tout personne ne les voit puis les démêler ça prend du temps pour rien ! Allez je préviens monsieur que dorénavant j'aurai des dreadlocks ptdr
P
24 septembre 2019 11:29
Pas grave pour la mamie elle a qu à mettre son voile elle aussi ! thumbs up
24 septembre 2019 12:34
La foi est dans le cœur. Le cœur est soit un tombeau pour la foi, soit une lanterne qui rayonne la foi.
Si les gens naissaient savants et guidés dès la naissance, ça se saurait.

Les Gandhi de comptoir, les Mandela de salon, les défenseurs de la justice non-pratiquants n'ont bel et bien enterré leur foi en grande pompe.

Le monde est meilleur grâce aux gens de bien qui ont lutté et sacrifié au nom de nobles valeurs, qui ont pratiqué, rayonné leur foi.

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
On peut croire en dieu mais ne pas pratiquer c'est le cas dans toutes les religions...
La religion est personnelle et se vit avec le cœur... pas a la vue de tous sans les pseudo savants qui jugent :"tu fais ça bien tu fais ça pas bien " ça gâche toutes les âmes qui essayent de faire de leur mieux ! Le monde serait meilleur...


Je ne vois pas le rapport avec Neymar...
A
24 septembre 2019 13:01
Non quand t'es voilée faut aller chez un coiffeur où il n'y a que des femmes c'est pas le cas de tous les salons et les devantures ne doivent pas être transparente comme c'est le cas.

Sérieux je vois ai pas demandé de faire un débat sur le voile ça casse les pieds même dans ta propre communauté tu te fais descendre pour ça c'est grave !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook