Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse femme sur rabat
10 février 2013 22:42
salam les filles tout est dans le titre connaissez vous une bonne coiffeuse sur Rabat afin de me faire une nouvelle coupe je voudrai une femme qui a beaucoup d'expérience dans les coupes car je ne veux pas que n'importe quelle fille qui travaille dan un salon me le fasse on m'a raté beaucoup de fois mes coupes sad smileysad smiley merci pour vos suggestions
11 février 2013 22:34
des réponses les filles j'attends vos propositions sad smiley
11 février 2013 22:52
ma chérie ana j'ai le même problème que toi , kanéte wé7da li kadir lya des coupes zwinine ché7al hadi walakine ssédate wé m3a ana la dernière coupe li dérte kanéte carré plongeant , iwa méne témak ma3awédch 9été3to bezez bach kbére lya w surtout daba 3éndi 3érss ncha2llah safi mab9itch kan9iss fih méne ghir ila 7éyédte lih les pointes
11 février 2013 22:57
merci pour ta réponse nous allons aattendre les filles de rabat sils connaissent une coiffeuse bien
moi aussi brit ndir lih chi coupe car maintenant je n'ai aucune coupe sad smiley j'ai le cheveux longs ou maymknch nmchi 3nd chi coiffeura ma3rfthach chhal mn mrra khssrou li la coupe et j'ai payé cher en plus sad smiley
y
11 février 2013 22:59
Hbiba il ya salon looking new sur Hassan la propriétaire c est Laila qui fait les mariées elle a une fille je ne connais pas le nom mais elle fait de très belles coupes mes copines ont déjà fait de super coupe chez eux
11 février 2013 23:01
merci beaucoup pour ta réponse je vais noter s'il y a d'autres propositions n'hésitez pas les filles vaut mieux avoir un large choix
t
12 février 2013 07:49
La top c est laila tu va les yeux ferme
w
12 février 2013 13:02
salam lbnat ,fine jat had leila hadi??o chno kadir(makillage,coiffure,soins....)?wach elle propose un truc complet pr les marié genre soin+coupe+make up jour j??fiddounni 5tkom talfasad smiley
t
12 février 2013 13:34
Oui hbiba elle fait des pack pour mariée top son travail est tres apprecié par les aarayssates
w
12 février 2013 14:08
c'est quoi son adresse o est ce ke ta des idées sur ses prix?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 17:46 par annewardi.
y
12 février 2013 16:13
Salut c est une femme pro laila elle ma coiffer pour mon mariage en juin dernier elle utilises des produits haut de gamme et ses coiffure sont aprecié par negafates car elle tiennent toute la soirée
y
12 février 2013 18:45
Moi aussi c est laila que je vais prendre les filles j ai vu ses mariés top rien a dire elle est très douée cette femme et en plus elle communique très bien avec les gens c est pas le genre li 7assa brasha
13 février 2013 00:46
merci pour vos reponses les filles et si vous avez d'autres coifeuses femmes à me conseiller n'hésitez pas car comme j'ai dit c'est mieux d'avoir un large choix encore une fois mercismiling smiley
t
13 février 2013 01:01
Salut m lady tu fais un ptit tour dans les salons ou il ya des femmes qui travaillent puis tu fais semblant d attendre une amie et tu jette un coup d oeil sur les coupes qu elles si ca te plais tu fonce
y
13 février 2013 23:01
Sinon m lady tu fonce chez Karim il a une fille sur agdal qui fait du bon travail
y
14 février 2013 10:45
Y aya siyda bayna mouhtajiba ne veux pas d homme et le salon de karim grouille de garçon
14 février 2013 22:28
Citation
toubatouba a écrit:
Salut m lady tu fais un ptit tour dans les salons ou il ya des femmes qui travaillent puis tu fais semblant d attendre une amie et tu jette un coup d oeil sur les coupes qu elles si ca te plais tu fonce
comme j'ai dit je veux un salon que vous avez déjà essayé mabritch nmchi à n'importe car on m'a raté ma coupe déjà et je ne voudrai plus recommencer et mainteant j'ai noté le salon looking new mais je voudrai avoir d'autres propositions comme ça j'aurai plus de choix et aussi 'j'aimerai faire la difference entre les prix ...
comment faire semblant d'attendre une amie lol je ne pourrai pas car la coiffeuse va se dire que je suis là juste comme ça ou je ne sais pas quelle sera sa réaction mais merci pour ton avis c'est très gentil
14 février 2013 22:30
Citation
yayatoure a écrit:
Sinon m lady tu fonce chez Karim il a une fille sur agdal qui fait du bon travail
on m'a déconseillé le salon karim de AGDAL et il y en a des coiffeurs " hommes " et c'est pas bien réputé , mais merci pour ton avis
14 février 2013 22:31
bonsoir si vous avez d'autres salons ( coiffeuses ) à me conseiller n'hésitez surtout pas et merci
15 février 2013 22:03
allez les filles d'autres réponses et merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook