Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse à domicile
n
31 juillet 2006 18:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une coiffeuse à domicile pas trop chère. Pourriez-vous m'aider.

merci par avance.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
j
31 juillet 2006 18:47
salam


C'est ce que je cherche aussi depuis lgt, j'en connaissais une mais elle a déménagé à perpete!
donc ça m'interesse aussi pour Paris et la region parisienne...
Desole pour l'incruste namela confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 juillet 2006 18:55
C'est pas grave Dounia,

on cherche la même chose..donc pas de souci..smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
31 juillet 2006 18:58
faudrais peut etre precisé la regiongrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
31 juillet 2006 19:01
Paris et alentours.

voilà sara, tu en connais ?..smiling smiley
31 juillet 2006 19:04
Citation
namela a écrit:
Paris et alentours.

voilà sara, tu en connais ?..smiling smiley

oui mais a 700km, sa va pas le fairegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
31 juillet 2006 19:08
y a pas de coiffeuse parmi les yabiladiennes?

Je pense qu'elle fera bonne affaire ici.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
31 juillet 2006 19:12
sinon va dans une école de coiffure, c'est pas cher, mais tout dépend de se que tu veux faire, parce que si c'est qu'un brushing même s'il est raté c'est pas grave mais si c'est coupe colo... faut voir si tu faiS confiance aux apprenties...
l
1 août 2006 02:13
je suis un coiffeur a domicile

mais pour la constitution du dossier il me faudra une attestation dhbergement tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
1 août 2006 15:03
Salut les filles qui recherchent une coiffeuse a domicile.

Ma femme qui me rejoindra en France courant de l'année prochaine se fera un plaisir de venir vous faire les coupes que vous voulez. elle a un diplome de coiffeuse et d'esthéticienne.

D'ici la mefiez vous des contrefacons!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis de la region parisienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook