Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse compétente en région parisienne
8 février 2012 22:56
Salem les filles!

Je viens vers vous car je cherche une coiffeuse qui sache couper les cheveux bouclés.
J'ai les cheveux longs en plus alors autant vous dire que je n'ai pas confiance aux grandes enseignes type 'j dessange et co".

Je veux juste une coiffeuse qui saura me rendre plus belle apres une coupe... (bah oui je suis sure que vous avez dejà vecu la periode super dégoutée apres une coupe de cheveu winking smiley)

Pour toutes infos je suis preneuse, je suis nouvelle dans la région et j'ai pas d'amie ici pour me conseiller.

Merci In love
10 février 2012 22:47
bah les filles... vous n'allez jamais chez le coiffeur?!
La rrégioon paarrisienne c'est immense pourtant il doit bien y avoir quelques noms de coiffeuses qui sortent du lot Heu
l
10 février 2012 22:49
Je pourrai te conseille un coiffeur et non une coiffeuse, ça te va ?
10 février 2012 22:51
Oui même un coiffeur ça me gêne pas layale4!
Tes cheveux sont comment?
l
10 février 2012 22:59
J'ai les cheveux longs, enfin ils étaient longs grinning smiley lissent à la racine et qui ondulent sur les longueurs.

Je vois que ce n'est pas ton cas, mais je pense que tu pourras quand même faire confiance à ce coiffeur, il est vraiment top que ce soit niveau coupe, couleur ( et c'est un pro du lissage brésilien apparement si ça peut en interessé ). Toutes les filles que je connais qui sont passé par lui n'ont pas été déçu.

Il s'agit du salon de coiffure "Gerard Valentino" qui se trouve à Boulogne Billancourt dans le 92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook