Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse sur cergy
10 mai 2007 20:25
salam les filles de la region parisienne, et uniquement vous(tm)



j'ai un mariage inchallah a cergy cette été, et je recherche une coiffeuse qui sait faire de jolies chignons, et le must, qui pourrait se deplacer a domicile (pas obligatoire)

comme je suis de la region bordelaise, je ne connais absolument personne lasbassad smiley


si parmi vous , certaines connaissent des coiffeuses aux alentours (bouche a oreille, etc...) je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez me filer ses coordonnés, vous me rendriez un enoooooooooorme servicesmiling smiley


merci beaucoup les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 mai 2007 17:43
comment vous avez snobé mon postOh

michantes filleseye rolling smiley



je remercie celle qui ma contacté par mpsmiling smiley y'a que elle qui est zentilletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
1 juin 2007 16:22
bonjour

voici le n° de ma soeur 06.27.94.16.65

a bientot
j
1 juin 2007 19:08
salam khti


si je pouvais t'aider je le ferai, mais là vraiment aucune idée moody smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
2 juin 2007 18:42
Salam aalikoum


achete une peruk

tu feras des economies winking smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 juin 2007 19:05
salam


on m'en a conseillé plusieurs par mp, et j'en ai rencontré une la derniere fois.merci en tout cas

doudou te tracasse pas, je pense que c'est reglé.merci rhtiyawning smiley


bass, michanteye rolling smiley(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook