Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse de M..rd
M
22 juillet 2015 17:02
Slm ahlkm

Ya une semaine j'suis allé mfaire des mèches chez un coiffeur (j'avais déjà les cheveux fragilisé) mais en rentran chez moi et après mon premier shampoing mes mèches sont toutes morte du shwing gum tout élastique qui s arrache au moindre brossage et quand jseche c pire t out DURE et sec hmdl j ai fais des mèches juste sur le dessus!! Bref j'vais la voir elle mdit que tout est normal qu il. Faut j uste que j'achète le soin et le shampoing. MarroCaN OIL A50 EUROS sachant que j lui ai payé 120 euros (coloration mèche) plus j'suis entrain de lui payer un steampod qu elle ma vendu 275euros et que jpaye en 2 fois sachant qu'on fait sa a l amiable et que jlui ai payé que 100euros pour l instant le reste le mois d'après. Du coup jaimrai savoir si sa crains pas trop si jlui paye pas le reste des 275e du steam?? Sachant au il ya aucune preuve qu elle me l ai vendu (elle a le numéro de ma carte d identité et sait a peu prêt la ou j'habite.)
24 juillet 2015 20:23
Salam aleykoum,

Les mèches sa fragilise beaucoup les cheveux , fais beaucoup de soins des bains d'huiles pour hydrater tes cheveux .

Pourquoi tu veux pas lui payer le reste ? Car elle ta abimer les cheveux?

Tes cheveux sont juste assécher par les mèches où ta les cheveux vraiment en catastrophe.

Si tes cheveux sont vraiment catastrophique c'est a elle en tant que coiffeuse d'arranger les choses et soigner tout ça, surtout vu le prix que tu a payer c'est assez cher quand même .

Pour le lisseur , je trouve que ce n'est pas correct de ne pas vouloir lui payer l'autre partie même si tes cheveux sont abimes ce n'est pas une raison , si c'est pour cette raison la que tu ne veux pas lui donner vas la voir directement et dit que c'est n'importe quoi tes cheveux qu'ils sont dans un sale état comme sa elle te rembourse voir ne pas payer l'autre partie du steampod, mais bon ya peu de chance qu'elle veuille mais vas la voir direct c'est mieux .
M
24 juillet 2015 21:22
slm
j'étais déjà aller la voir pour lui montrer mes mèches complètement pétées je peux ni brosser mes cheveux et encore moin passer le lisseur qu elle ma vendu par peur que sa casse surtout que c'est des grosses mèches! Rien a faire elle avait toujours réponse a tout et ma même dit que les cheveux-shwing-gum allait se réparer avec le temps! J'en doute quand c élastique et brulé a se point c'est mort faut couper jpense., la coiffeuse n assume pas son erreur pourtant elle ma quand meme donneé un échantillon de soin j'vais pas allé loin avec ça mais bn mehlish ,jvoulais pas lui payer le reste du lisseur sur le coup de l énervement ,mais contrairement a elle j'vais rester correct et lui régler le reste j'espère qu elle fera un geste quand meme! J'ai plus qu a me gaver sur les soins lol mercii pour ta reponse!!
24 juillet 2015 23:42
Salam
C'est les conséquences des décolorations ta coiffeuse ne peut rien y faire tu t'attendais à quoi en depigmentent tes cheveux la déco y'a rien de.pire pour les cheveux alors oui je te l'accorde les mèches c'est beaux mais sa.défonce.surtout les cheveux
M
25 juillet 2015 00:01
C'est claire, mais j'pense qu en temps que bonne coiffeuse elle se devait de faire un diagnostic à savoir si mes cheveux sensibilisé aurait pu supporter la déco, si j'avais sur les risques j'aurais rien fais ou Alors en bcp moin claire
25 juillet 2015 00:18
J'avoue quelle aurait du te dire des le début selon la nature de tes cheveux.

Puis les mèches oui sa dessèche les cheveux j'en avais fais aussi des mèches blondes er c'est vrai que sa rend les cheveux sec faut énormément de soins derrière sinon c'est foutu mais la j'ai tour couper je repars a zéro , je fais beaucoup de soins et al hamdoulilah mes cheveux sont mieux .

Fais beaucoup de bains d'huiles sa te fera du bien inshaa'allah.
26 juillet 2015 09:48
Ûn steampod sa coûte 160 euros elle se fait ûne marge de 115 euros smoking smiley .

Demznde lui ûn geste commercial ...
Mais ne te met pas dàns les problemes..
M
26 juillet 2015 11:34
Slm!
Oui je lui ai dit que j'allais l'acheter sur un site (a170e) elle ma dit qu il fallait que je fasse attention au fausse copie qui viennent de chine et que ELLE pouvait me vendre le vrai steampod ,ma naïveté ma joué des tours lol tan pis
26 juillet 2015 15:41
Moi je les eu pour 190 euro
Elle t arnaquer

Paie lui juste 190 maxi

Et elle peut rien faire

C parole contre parole

Moi j aurai fait sa
26 juillet 2015 16:46
Citation
doujaa77 a écrit:
Moi je les eu pour 190 euro
Elle t arnaquer

Paie lui juste 190 maxi

Et elle peut rien faire

C parole contre parole

Moi j aurai fait sa
Salam ! C quoi un steampod ??
M
26 juillet 2015 18:37
Oui j'vais d'abord essayer d m'arranger à l'amiable si elle fait trop d'chichi j'vais me faire un p'tit geste commercial moi même! Comme tu dis c'est parole contre parole
26 juillet 2015 19:30
Ouii un steampod ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook