Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse
m
26 novembre 2004 22:10
salut les filles!!!!


J 'ai besoin urgemment d'adresses de coiffeuses à bruxelles des bonnes coiffeuses svppppp , puisque je suis de bruxelles, c'est pour demain je suis invitée à un mariage et je voudrais un joli chignon soit un beau bruching.

Les filles de bruxelles répondez svpp baraka Allahou fikoum!
26 novembre 2004 22:17
salam mimi1511 a-tu étais sur le site [www.wafin.be] il me semble en avoir vu une la bas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 novembre 2004 22:53
salam aicha , j'ai été mais je n'ai pas trouvé


allez les filles répondez please!!!
H
3 décembre 2004 15:35
J'ai trouvé ça pour toi, je l'ai déjà appellé et les prix sont vraiement intéressant, en plus elle se déplace aussi à domicile je cite:


"coiffeuse et travaille a domicile je vous coiffe chez vous,sans devoir vous deplacer,je fait meches,coloration,repouse,broching,boucle,soins de visage,masages faciale,epilation du corps,visage,point noir,et tout cela a prix raisonnable pour plus de renseignement je vous laisse mon numero et mon mail;[email protected] 0484/862/868 02/4258232 "


Désolé pour le retard mais comme dirait l'autre il faut mieux tard que jamais! Bisous
H
3 décembre 2004 15:41
/oups je viens à peine de voir que tu en avais besoin pour le !!!! Sorry mais prend note ça pourra toujours te servir!
e
3 décembre 2004 15:57
prépare toi , je prends ma tendeuse et j'arrive,
, je rigole
m
3 décembre 2004 16:24
merci Halia, c'est vrai que c'est un peu tard... ;-)

en plus je l'ai vu hier cette annonce donc merci quand meme!

j'en prends note! c'est vrai les prix sont intéressant? tant mieux!
e
3 décembre 2004 16:50
chez momo la tendeuse c'est gratuit, en plus ça ne doit pas être plus difficile que de coiffer les copains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook