Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma coiffeuse,... ?
S
26 août 2021 18:26
Parle à ma main lalalalaptdr


Citation
babygalme a écrit:
Me parle pas toi
26 août 2021 18:26
Sa fait plaisir mdrr, j'ai des fans cachés.ptdr


Ta bien raison c'etait moi, mais elle ne rigole pas du tout avec tout le monde, elle parle aux autre comme si elle parlait à un client.

Mais quand elle me parle à moi, c'est autre chose, je le sent qu'elle change, elle prend une autre voix.

He je suis pas en kiff hein, vous aimez trop abuser par ici. J'ai juste demander " pourquoi une femme plus âgée, qui a tout pour elle, irait voir un jeune, qui n'a pas tout pour lui.. ?"


Citation
babygalme a écrit:
T'avais pas dit que tu serais très jaloux si ta femme souriait et rigolait en présence d'autre homme? (Jsp si j'me trompe mais j'pense que ct ton commentaire brf) Si c'etait toi et la zehma t en kiff sur une meuf qui est se fait draguer h24 par plein d 'homme au salon c chaud ... coherence..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
26 août 2021 18:27
Mdrrr alors toi ?, c'est des cayras ptdrr sa ma fait la même ya pas longtemps au go sport je demande un renseignement à une meuf qui y travaille elle étais genre trop wahhww mdr, puis je me balade dans le magasin jusqu'à se quel passe elle m'a pas lâcher d'y regard tu connais j'ai baissé la tête tel une victime ahaaa
S
26 août 2021 18:29
T as garé là Audi devant la vitrine whistling smiley


Citation
Hous's a écrit:
Sa fait plaisir mdrr, j'ai des fans cachés.ptdr


Ta bien raison c'etait moi, mais elle ne rigole pas du tout avec tout le monde, elle parle aux autre comme si elle parlait à un client.

Mais quand elle me parle à moi, c'est autre chose, je le sent qu'elle change, elle prend une autre voix.

He je suis pas en kiff hein, vous aimez trop abuser par ici. J'ai juste demander " pourquoi une femme plus âgée, qui a tout pour elle, irait voir un jeune, qui n'a pas tout pour lui.. ?"
D
26 août 2021 18:30
La vie c'est pas Netflix ??
Citation
Hous's a écrit:
Je part chez mon coiffeur comme d'habitude, sauf que dans l'équipe il y'a une demoiselle qui coiffe aussi , je lui fait de l'œil, elle me fixe en insistant, genre si je baisse pas les yeux, Sa pourrait durer assez longtemps, ce qui peut être genant, pour nous et les autres...

Une fois, c'est même elle qui m'a laver les cheveux, c'était assez sensuelle, c'est trop comment elle était douce, elle le fait super bien.

Mais elle est bcp plus âgé, que moi. Elle doit avoir la trentaine.

Elle s'habille vachement bien en plus de cela, sa se voit qu'elle laisse pas sa au hasard, tout est en accord chez elle . ?

Oui,oui, je les observer discrètement, quand je pouvais.. ?

Je suis un gars qui a jamais rien fait avec les Femmes,et je pense que sa se voit, genre jamais dépasser la limite, je sait pas ce qu'elle a aimer chez moi.

Bref, ?‍♂️

Si y'a des gros loveurs qui m'ont lu.

Qu'en pensez vous.?


Pensez vous qu'une femme qui a tout pour elle, peut se retourner vers un jeune ? ?
26 août 2021 18:30
Ptdrr, à go sport. C'est plus simple au moins, d'approcher. Tu peux arracher une étiquette, et aller la voir pour demander des renseignement sur le produit Cool


Moi tu veux que je fasse quoi, chez le coiffeur, ou y'a 30 clients au m2.
C'est nimp ?

Citation
1000blaze a écrit:
Mdrrr alors toi ?, c'est des cayras ptdrr sa ma fait la même ya pas longtemps au go sport je demande un renseignement à une meuf qui y travaille elle étais genre trop wahhww mdr, puis je me balade dans le magasin jusqu'à se quel passe elle m'a pas lâcher d'y regard tu connais j'ai baissé la tête tel une victime ahaaa
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
26 août 2021 18:31
Mdr alors la pas du tt j'ai juste lu tous les commentaire.
Et qu'es t'en sais en fait tu la connais pas. Peut etre qu'elle en couple ou marié et qu'elle te regardait normal. Mais enfin brf fais ce que tu veux
Citation
Hous's a écrit:
Sa fait plaisir mdrr, j'ai des fans cachés.ptdr


Ta bien raison c'etait moi, mais elle ne rigole pas du tout avec tout le monde, elle parle aux autre comme si elle parlait à un client.

Mais quand elle me parle à moi, c'est autre chose, je le sent qu'elle change, elle prend une autre voix.

He je suis pas en kiff hein, vous aimez trop abuser par ici. J'ai juste demander " pourquoi une femme plus âgée, qui a tout pour elle, irait voir un jeune, qui n'a pas tout pour lui.. ?"
b
26 août 2021 18:32
WAllah tu m'enerve laisse moi trql
Citation
Shouk a écrit:
Parle à ma main lalalalaptdr
26 août 2021 18:33
La fluteeee whistling smiley

Merci de ton soutient !
Citation
babygalme a écrit:
Mdr alors la pas du tt j'ai juste lu tous les commentaire.
Et qu'es t'en sais en fait tu la connais pas. Peut etre qu'elle en couple ou marié et qu'elle te regardait normal. Mais enfin brf fais ce que tu veux
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
26 août 2021 18:46
Ouais c'est sur après j'étais pas intéresser ??
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr, à go sport. C'est plus simple au moins, d'approcher. Tu peux arracher une étiquette, et aller la voir pour demander des renseignement sur le produit Cool


Moi tu veux que je fasse quoi, chez le coiffeur, ou y'a 30 clients au m2.
C'est nimp ?
U
26 août 2021 18:57
Ptdr que des beaux gosses qui se font draguer, mais zehma ils sont trop timide ptdr
h
26 août 2021 19:05
pour l'émoji, j le trouve très normal, tu montres à travers lui, qu'elle te plait

mais, j pense qu'elle est marié vu qu'elle a 30 ans, elle fait pas ton âge et peut être qu'elle te regardait normal, peut être non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 19:06 par hgyb.
h
26 août 2021 19:09
avec certains le feeling passe comme ça, c'est pour cela
mais j peut être qu'elle te regardait normal
Citation
Hous's a écrit:
Sa fait plaisir mdrr, j'ai des fans cachés.ptdr


Ta bien raison c'etait moi, mais elle ne rigole pas du tout avec tout le monde, elle parle aux autre comme si elle parlait à un client.

Mais quand elle me parle à moi, c'est autre chose, je le sent qu'elle change, elle prend une autre voix.

He je suis pas en kiff hein, vous aimez trop abuser par ici. J'ai juste demander " pourquoi une femme plus âgée, qui a tout pour elle, irait voir un jeune, qui n'a pas tout pour lui.. ?"
26 août 2021 19:11
Mouaiss, si tu le dit... sad smiley

Merci, pour ta compréhension, c'était cool.
Citation
hgyb a écrit:
avec certains le feeling passe comme ça, c'est pour cela
mais j peut être qu'elle te regardait normal
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
G
26 août 2021 20:22
Salam. Ne refais plus jamais ça.
M
26 août 2021 20:57
Salam posteur,


Quand j'étais au lycée, en seconde, j'avais flashé sur un terminal, j'en parlais tout le temps, il me regardait beaucoup, jusqu'au jour où ma sœur m'a dit : " Il te regarde pas parce qu'il est amoureux, il te regarde parce qu'il SAIT que tu le regardes " ça m'a blasée pendant deux/trois jours. Depuis, je suis morte de rire en y pensant.
Tu comprends l'idée ?
Bonne soirée.
27 août 2021 08:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley tu devrais lui demandé si sa bienveillance envers toi c est professionnelle, amicale ou In love la prochaine fois que tu pars te coiffer. En tt cas tu n es pas resté insensible à son charme donc va falloir creuser comme au taf si c est réciproque mdr
Citation
Hous's a écrit:
Sa fait plaisir mdrr, j'ai des fans cachés.ptdr


Ta bien raison c'etait moi, mais elle ne rigole pas du tout avec tout le monde, elle parle aux autre comme si elle parlait à un client.

Mais quand elle me parle à moi, c'est autre chose, je le sent qu'elle change, elle prend une autre voix.

He je suis pas en kiff hein, vous aimez trop abuser par ici. J'ai juste demander " pourquoi une femme plus âgée, qui a tout pour elle, irait voir un jeune, qui n'a pas tout pour lui.. ?"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook