Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
N
18 février 2014 12:38
Salam les Rbatyate,

J'ouvre ce topic pour voir les coiffeurs que vous avez choisi pour votre jour J, je n'arrive pas à me décider.
Allez les filles donner moi les info sur le coiffeur choisi.
S
18 février 2014 13:14
Fettaaaaaaah winking smiley ma chérie
N
18 février 2014 13:16
tbarkallah fettah ghzal je l'ai pris f mes fiançailles. Très bon choix Sossou.
z
18 février 2014 13:17
PERSONNELLEMENT J TROUVE QUE FETTAH ET MIEUX QUE ABDEKGHENI MAIS C TROP CHER, DES AVIS SVP SUR DES OIFFEUR AVEC UN PRIX RAISONABLE
S
18 février 2014 13:17
Mercii Nada-miel ou mallek katfakriii :p si tu la déjà essayer ana jlai jamais essayer ghir jai vue ds foto ds amies jai pas hésiter
N
18 février 2014 13:27
Soussou à vrai dire fettah rah ghzal et kaytl3 les 3rayysate tbarklalah ghi jatni 5000dhs que pour coiffure et makeup pour le jour J chwia 9asseha surtot que j'ai d'autres dépenses.
Je suis f le même cas que Zizoux je cherche un salon avec un bon rapport qualité prix.
m
18 février 2014 16:12
Le meilleur qualité prix c est chez laila elle est la top et elle a les meilleurs produits haut de gamme qui existent sur le marché (mac guerlin estėe ....)
N
18 février 2014 16:27
Mimitati hta Leila est hors mon budget. J'ai pris contact avec elle mais jani chwia son prix zayd.
m
18 février 2014 19:35
Ca depand de ce que tu as choisis
i
18 février 2014 20:02
Les filles ana pour mon mariage, j'avais pris Fettah et j'avoue que 5000 dh c cher, mais je n'ai eu AUCUN regret smiling smiley.

Je le recommanderai à n'importe qui, c'est un vrai artiste en plus il est hyper sympa et te mets à l'aise.

Par contre, je sais qu'il fait des packs a 3000, 4000 et 5000 DH.
N
19 février 2014 10:13
Merci Izzy pour ton retour, oui effectivement si tu prend que les produit Clinique chez Fettah je pense que c'est4000 et les MAC, Dior, Guerlain c'est dans les 5000dhs.
Fettah zwine saraha hta ana khditou f mes fiançailles et kan kaydir lia lkhater et dryef et kolchi 3jbo mon make up.

Mimitati pour Leila je n'ai choisi que maquillage et coiffure du jour J (avec faux ongles) elle m'a demandé 4000dhs, je trouve que c'est cher.
n
19 février 2014 13:00
fetttaaah sans discussion, c vrai c cher à 5000dh mais ystaaahheeellll tu ne le regrettaras jamais wllah w floussou hlal
l
19 février 2014 13:53
Les filles tout ces coiffeur que vous avez citer sont top rien à dire reste question de goût et de confiance , moi j ai Vu des trucs de laila c est tous simplement la perfection et ce qui fait chaud au coeur c est les produits top du top signé mac, guerlain, bobby Brawn (c est une marque hyper chère)
S
19 février 2014 14:06
Moi je prendrai Leila inchalah, je suis partie chez elle et 3jebni le pack qu'elle propose, c'est vrai que c'est cher mais comparé a Abdelghni, le pack dial leila est bcp plus varié. Après rje3te 3ndha pr réserver ma date. C'est ma negafa qui me la conseillé. Mais bien sur, cela dépend du budget smiling smiley
s
19 février 2014 17:54
Salam,

Avez vous déja essayé les salons F.Provost et Dessange ?? et quels sont les prix ?
n
19 février 2014 19:45
pour moi Nadamiel comme tu le sais cest abdelghani.
M
19 février 2014 23:27
Les filles, je suis nouvelle dans le forum. Mon mariage est pour le mois d'août. Pouvez vous me passer le num de fettah svp
m
19 février 2014 23:57
Citation
SassyB a écrit:
Moi je prendrai Leila inchalah, je suis partie chez elle et 3jebni le pack qu'elle propose, c'est vrai que c'est cher mais comparé a Abdelghni, le pack dial leila est bcp plus varié. Après rje3te 3ndha pr réserver ma date. C'est ma negafa qui me la conseillé. Mais bien sur, cela dépend du budget smiling smiley

stp sassyb peut tu me donner une idée sur le pack et les prix merci
l
20 février 2014 00:59
Hbiba par rapport à la qualité des produits dont elle dispose moi perso je trouve que 6000dh li7sbate liya c est très correcte pour un pack d une semaine et aussi les produit classe un fond de teint de bobby brawn coûte 80 euro sans parler de mac et guerlain, arden.....tous ça j ai vu de mes yeux. Elle dit aussi que le prix varie en fonction du pack il ya le basic et le standard et le grand et prestige donc ça commence à 3000 dhs jusqu'à 8000 dhs voilà c est à toi de choisir
S
20 février 2014 02:04
Slt; alors pour la pack de leila fih: coiffure, make up( avec des produits de marque genre MAC, Guerlain,Estée....),manucure, pédicure(avec des vernis semi permanents de marque(OPI, Shellac...), faux ongles( qui restent fixes a peu près 2 semaines), faux cils(MAC), extensions,soin éclat pour le visage, soin corps,épilation complète), le lendemain quand tu retournes les extensions, elle te fait un brushing bouclé et un make up light pour le sbouhi. Tu peux enlever des trucs si tu veux oula ajouter des trucs ça dépend de toi ce que tu veux. Le prix de ce pack est de 5000dhs, si tu veux qu'une personne t'accompagne il faut ajouter 1000dhs.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook