Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
N
3 avril 2014 21:42
Sousoo86 allah ykml 3lik blkhir ma chérie nchaalah khir ne stresse pas. tu as prix quel coiffeur?
N
3 avril 2014 21:44
Ana cheft les photos dial Fettah dial Abdelkhni dial Nabil Zaim mais dial Leila jamais sobhana allah osafi z3ma hadchi ja comme ca osafi.
a
3 avril 2014 21:57
ana fach mchite and nagafa waretni album foto sawltha ala maquillage 9aletli abdelghni et fettah mchit and fotographe cheft foto sawlto 9ali fettah et kamilia dc vraiment had leila ila kant vraiment maaroufa alch mbynach khdmtha comme ces derniers !!!!!
k
3 avril 2014 23:18
Hbiba moi personnellement je ne veux pas que mes photos traînent chez les coiffeurs et neggafate et les photographes , et linbghih liya nabghih lghiri , j ai eu l occasion de voir des aarayssates de laila sur place dans son salon est c est top rien à dire et si tu veux avoir le coeur net passe le samedi voir ses aarayssates et radi 3liya lkhbar , à bientôt
a
20 avril 2014 01:10
mchit and leila hasbat 4000dh juste coiff et make up ma rien montre sad smiley
l
20 avril 2014 02:20
Hbiba moi je suis contre les photos tu part la voir le week-end et tu vois ses mariés live comme ça tu te fais ta p'tite idée ,rassure toi elle est top ,bonne chance hbiba
n
21 avril 2014 19:14
moi aussi je suis contre que les coiffeurs montrent les photos des mariées. car même nous on voudra pas que nos photos trainent chez les coiffeurs..
k
21 avril 2014 23:53
Tu retourne pour voir un modèle sur place hbiba c est l idéal
s
4 mai 2014 21:36
A7sen wehda akhti li kayna daba f rabat b saraha hiya Naoual trés professionnel f maquillage de mariéé
m
5 mai 2014 19:56
Citation
samira14 a écrit:
A7sen wehda akhti li kayna daba f rabat b saraha hiya Naoual trés professionnel f maquillage de mariéé

chkon had naoual?
6 mai 2014 03:08
Ça vs di les filles de rabat on fixe un rdv onemchiw nediro 3lihom kamline pour avoir une idée on peu meme négocier le prix on s est jamais
r
6 mai 2014 09:29
wissam les 3 top sont abdelghni laila et fettah ce sont les trois qui font le boulot des pro et toute leur aarayssates sont reussite a 100 pour cent et ce sont les plus experimenté
f
8 mai 2014 19:57
Les filles pour moi 5000 dhs pour un pack coiffure maquillage et tous les trucs c est ma3qoul je veux bien avoir une idée sur les prix actuel de laila , fettah et abdlghni
i
9 mai 2014 09:27
Nada-miel ana je l'avais pris pr mn mariage et je l'ai repris samedi dernier pour un maquillage invitée, j'adoooorrrrreeee son make-up mais j'avoue qu'il est très léger. Mais bon comme il me dit tjs ca depend du visage de la personne, kayen li tay ji m3ah un make up leger ou kayen qui prefere qqe chose de plus soutenu smiling smiley
7
9 mai 2014 11:06
salut farhana dima fettah et abdelghni c est 6000 dh juste la coiffure ,laila propose des pack a la portée de 3000 a 8000 dhs son travail et super top
9 mai 2014 12:38
je ne sais pas mais moi j'ai pris laila pour mes fiançailles c’était la CATA !!!!! trop trop décu ....mes tantes ( de casa) et ma mère et même mon fiancé na pas aimé .. sad smiley

je suis en cours de préparations pour mon mariage je vais voir soit loubnani soit fettah et abdelghni j'ai deja vu ces 3riysat il assombri un peu le teint chose que j'ai pas trop aimé
7
9 mai 2014 13:42
likyaz laila fait seulement les mariées il ne faut pas juger sont travail
9 mai 2014 13:59
likyaz stp ila jat 3la khatrek peux tu nous poster une photo de tes fiançailles maquillée par Leila? Tu peux cacher quelques détails f le visage ila mabghitich tbani, par exemple twrina ghir les yeux li mohimin, ça va nous aider à juger. Merci
m
9 mai 2014 14:00
Salut Hbiba, si tu as un compte facebook ou tu poste tes fotos, j'aimerai bien voir ce travail de Laila ki t as pas plu, tu m'as fait peur, surtout je compte la prendre pour mon drib sda9 crying(
l
9 mai 2014 14:08
Mimi ne stress pas les goûts diffèrent pour moi laila c est top j ai vu ses mariés c est vraiment splendide pour likyaz c est son avis on le respect moi j ai pris laila et je suis très contente car j ai vu son travail . pour ce qui est de abdelghni la aussi je ne suis pas d accord il est top du top ,
Je voudrais bien voir les tofs car j ai du doute à croire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook