Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur visagiste
a
15 décembre 2008 19:11
Salam les filles,

j'aimerai savoir si vous avez déjà été chez un coiffeur visagiste? en ile de france ou je pourrai en trouver un bien?

j'en ai marre de ma tete j'aimerai changer de tete avec une nouvelle coiffure et qui je sais sera bien puisque un professionnel s'en chargera

merci de me répondre

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 19:12 par asma2006.
a
15 décembre 2008 19:11
oups coiffeur avec 2 f lol
m
15 décembre 2008 19:36
Salam asma2006 smiling smiley,


Tu as St Algue mais ils ne font rien de spécial par rapport aux autres coiffeurs, elle me l'a elle-même dit "tous les coiffeurs sont visagistes" eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
15 décembre 2008 19:57
merci de m'avoir répondu

mais en fait je veux un coiffeur qui me dise quelle coiffure m'irait le mieux

tu vois?
m
15 décembre 2008 20:23
Citation
asma2006 a écrit:
merci de m'avoir répondu

mais en fait je veux un coiffeur qui me dise quelle coiffure m'irait le mieux

tu vois?

Je t'en prie.

Oui je vois, c'est ce qu'on aimerait toutes mais je ne suis pas sûre que ça existe, ou alors faut payer très cher allahouallam.

Perso je n'ai testé que St Algue en coiffeur visagiste et ils ne m'ont pas donné d'idées coiffures plus que ça...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
17 décembre 2008 12:05
mon coiffeur jusqu'a present c'es moi meme lol

non sans rigoler moi je dis olier dachking car se sont justement des coiffeur visagiste tout les 3mois il partent en formation pour aprendre les nouveauter des coifure et gard une formation pour le visagiste
s
17 décembre 2008 12:32
Citation
asma2006 a écrit:
merci de m'avoir répondu

mais en fait je veux un coiffeur qui me dise quelle coiffure m'irait le mieux

tu vois?

si tu regarde bien sur internet tu trouvera, je sais que sa existe, et sur paris ya que sa des coiffeur visagiste et c'est des hommes et je t'assure que tu seras pas decu juste ... qu'il evite de trop couper ! ils kiff sa lol

[www.marcantoineparis.com]

[www.alexandreandbe.com]

moi je suis parti a fabio salsa a la defense y'a une nana aux cheveux bouclé une algerienne elle m'a fait un coupe que j'ai trop aimer elle m'a carrement changer de tete !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook