Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur (se) à STRASBOURG et environ
m
31 août 2011 19:00
Cherche un coiffeur (se) sérieux (se).Si vous avez des pistes,merci!
M
1 septembre 2011 21:36
Salam

Qu'entends tu par coiffeur sérieux ?? une déception en particulier ?

Il y a des salons de coiffures gérés par des turcs à STRASBOURG qui sont très bien (ils maîtrisent la chevelure maghrébinne), je te le recommande.
El hamdoulilah
C
1 septembre 2011 21:47
Salam Aleikoum

Pour rejoindre Malicieuse, Il s'agit du salon Saray à la meinau, qui a une super réputation ! Il est tenu par Mustapha!

Attention, éviter le salon A à Z, salon turc à la meinau aussi ! Moi j'ai pas trop aimé à l'époque mais bon après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
1 septembre 2011 21:58
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Pour rejoindre Malicieuse, Il s'agit du salon Saray à la meinau, qui a une super réputation ! Il est tenu par Mustapha!

Attention, éviter le salon A à Z, salon turc à la meinau aussi ! Moi j'ai pas trop aimé à l'époque mais bon après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! !


Salam Coco Chanel

Des strasbourgeoise à l'horizon, sa fait plaisir grinning smiley

Merci je ne retrouvais plus son nom, effectivement il s'agit du salon Saray à la Meinau.. sérieux et compétent thumbs up

Pour le salon A à Z, avenue de Colmar, il parait que le proprio-coiffeur qui est turc également, a même coiffé des stars mais ces tarifs sont très élevés..... je n'ai pas expérimenté son salon mais j'ai eu des bons échos.. ALLAH8LEM

Bisous
El hamdoulilah
C
1 septembre 2011 22:06
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Pour rejoindre Malicieuse, Il s'agit du salon Saray à la meinau, qui a une super réputation ! Il est tenu par Mustapha!

Attention, éviter le salon A à Z, salon turc à la meinau aussi ! Moi j'ai pas trop aimé à l'époque mais bon après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! !


Salam Coco Chanel

Des strasbourgeoise à l'horizon, sa fait plaisir grinning smiley

Merci je ne retrouvais plus son nom, effectivement il s'agit du salon Saray à la Meinau.. sérieux et compétent thumbs up

Pour le salon A à Z, avenue de Colmar, il parait que le proprio-coiffeur qui est turc également, a même coiffé des stars mais ces tarifs sont très élevés..... je n'ai pas expérimenté son salon mais j'ai eu des bons échos.. ALLAH8LEM

Bisous

Hé oui comme on se retrouve grinning smiley !!

J'aurais aimé tester le salon Saray, mais le soucis c'est que je suis en hijab et ils ne font pas de session femme ! C'est dommage ! Mais une copine ne jure que par ce salon !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
2 septembre 2011 22:51
salam,derniérement j'etais au salon new tendance à Neudorf pour la prémiére fois,pour coupe,méches et brushing,j ai payé 58€ pour le tout (normalement c'est 72€,mais y a 20% de remise pour la premiére visite,mais il faut avoir imprimer le bon de réduction),j'étais vraiment satisfaite.donc je te le recommande.
t
4 septembre 2011 13:20
Dans les environs il y a à Lingolsheim un salon tenu par des maghrébins qui est très bien. C'est Coiff'Elegance.
En plus de bien connaitre la nature de nos cheveux, c'est très abordable.
Je me suis fait une coupe-brushing là-bas pour 15€ et le résultat était impeccable. Je vais y retourner prochainement, inshallah.
Saray, j'y étais allée une fois, je compte pas y retourner, je sais pas si j'étais tombée sur la mauvaise personne mais j'avais pas aimé le résultat.
c
13 janvier 2015 19:44
salam
j'aimerai savoir si qlq un peut me dire ou je peut trouver salon de coiffure pour les femme voilée à strasbourg
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook