Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur racine libanais
m
1 février 2011 16:30
hello les miss

alors je vois que via plusieurs posts de coiffure, vs parlez que d osaka carita autrement angel etc .. mais jamais vs n avez évoqué le salon racine libanais (je crois que ce sont ts des frères libanais, il se trouvent a la ruelle a coté de zara), est ce que personne n'a déjà vu leur catalogue pour mariée??? est ce que vs avez une idée sur les prix (forfait mariage ou juste coiffure et mariage car manicure et etc on peut le faire ailleurs)????
personnellement il y a deux ans j ai fait mes extensions, couleur(juste les racines), et mêches ... c'était vrt réussie.... pour les deux fois où j'yétais je suis jamais tombée sur une mariée donc svp les filles est ce que vs avez une idée sur ses prestations mariée??

allah y kammel ala ljam3 inchallah bach matemennitou yarebbi
m
1 février 2011 20:14
alors les filles personne ne connait ce salon ????????????
m
2 février 2011 21:47
Coucou Mimya

Désolé je connais pas les prix mais si tu veut je demanderai a ma belle soeur elle va souvent a ce salon

Biz
m
3 février 2011 20:13
Alors j ai vu ma belle soeur elle m a dis aussi kel etais jamais tomber sur une mariee chez racine libanais
mais ele va se renseigner inchallah
m
3 février 2011 21:56
MERCIIII BQ
mais apparement personne ne connaît même si qd je ss partie, il était tjrs blindé mais j espère que quelqu un nous renseignera
merciii qd mm
j
7 février 2011 00:09
il se trouve ou ce coiffeur libanais svp j'adore le make up libanais
b
9 février 2011 21:12
aaaaaaaaaaaaaaaatention c vraiment des arnaqueures les fréres premierement ils ne sont pas des libanais c juste pour attirer nos attetion se sont de syria ;j ai fai les méches la bas vraiment catasrophe j ai perdu plus que la moitier de mes cheveaux.vraiment ils ne savent rien dans la domaine de coiffure en plus ils sont impoli ils ont méme pas pardoné concernant ce qui m arrive chez eux
m
9 février 2011 22:26
coucouuuu les filles
@jahouda : ce salon se trouve sur la ruelle de zara, tu passe par camaeiu si tu vois ce que je veux dire, c a maarfi casablanca, par contre je ne sais pas s ils font un bon maquillage, justement c pour ça que j ai lancé ce post mais apparement c pas très encourageant.

@bahia84: je savais pas qu ils étaient syriens, tt le monde dis chez le libanais bla bla bla, pour mon cas les cheveux c était bien peut etre que j'avais de la chance car c'est l un de ses gars qui m a fait les meches mais je connais pas son prénom, par contre pour la première fois qd j y étais il y avait une filles meskina il lui ont fait des mêches horrible (on dirait qu elle était pas chayba ) et la preuve elle est sortie du salon et 10 min plus tard elle est revenu en se plaignant, ils essayait de la calmé mais je sais pas comment ils ont résolu son problème.

moral du jour : ce salon est à éviter ou tenter qd mm?? ( car il faut pas nier qu'il m a fait du bon travail pas lui mais l un de ses employés) mais maquillage je n en ai aucune idée
k
23 avril 2011 00:32
bonjour les filles,

jai deja visité le salon racine et a plusieurs reprises. croyez moi ce sont de vrai libanais ;qui habitent au maroc depuis plus de 20 ans leur coiffure est magnifique et tout leurs produits sont importé du liban et de bonne qualité je suis leur cliente depuis deja un bon bout de temps et je ne regrette pas,., d`ailleurs je conseille a toute les filles de visiter et de voir par elle meme et elle vont voir ce que ca donne que ca soit la coupe ,que ca soit les meches ou le balayage ou bien meme la coiffure pour mariees c`est tout simplement MAGNIFIQUE.

jai une copine qui a fait le maquillage pour mariée chez eux franchement, on dirai une vraie star libanaise avec de grands yeux bien tracés, et en plus les prix sont a la portée c `est a peu pres dans les 150 ou 200 dhs max, ;mais c super pro.
m
23 avril 2011 20:58
salut les filles
offet jai une copine qui a fait le maquillage et tout pour leur mariage ds ce salon, mé vrm tal3at ghezala tbarkellah , é pour moi je compte faire mn maquillage + la coupe+ massage+ manicure+ pedicure+ epilation chez lui inchalah... et tous ça a 3000dh seulement
s
23 avril 2011 22:53
Salut les filles,

En effet, j'ai déjà visité ce salon une seule fois, mais que pour une coupe et un brushing, mais comme je suis également intéressée par la coiffure et maquillage de la mariée (pour moi-même inchaallah), j'ai essayé de me renseigner.
Mais le mec Libanais m'a dit que c'est une nana qui fait le maquillage et c'est pas eux, mais il m'a dit que c'est top! J'ai rien vu de mes yeux franchement, mais il m'a dit que lorsque ma date de mariage approcherait, il faudrait que je vienne pour un essai histoire de voir ce que ça va donner approximativement le jour J.
Sinon, ma coupe et surtout mon Brushing était extra, c'est Hussein qui me les a fait smiling smiley
Bon courage pour nous toutes :
m
24 avril 2011 10:38
Bonjour les filles,
je rejoins ce qu'elle a posté bahia84 , moi aussi j'ai fait des meches il y a deux ans et vraiment j'ai beaucoup regretté,
d'hab je fait des meches à 200 dhs chez mon coiffure et je n'ai jamais eu des problemes mais avec les meches de ce coiffure libanais j'ai perdu presque la moitité de mes cheveux (kima kangolo t9ate3e liya o wela sghiiire o ta7e o mene tema o cha3ri lore lore, jusqu'à maintenant n'a repris sa première forme).
par contre ils font des bons coupes.
k
25 avril 2011 05:25
les filles ! alors moi je l'ai fait pour mes fiancailles !!! et vraiment rien a dire !!! la coupe etait magnifique. Le maquillage il y a une fille marocaine qui le fait. Son nom c Asmaa, et comme je voulais qlq chose de simple. c;est ce que j;ai eu. Le resulat etait tres bien.
La pour mon mariage, ma mere veut que je fasse autrement juste parce que le salon et bigger ou je ne sais quoi.
Si vous voulez faire qlq chose lui alors ca sera plutot maquillage et coiffure. pas de massage ou soin, Je ne le conseille pas. JE ne pense pas qu'ils sont bien equipe. pour le prix, alors c'etait un prix invitee et vers 500 DHs. Vraiment riena a compare aves les autres salon. Je vais aller le voir pour le mariagem peut etre que ca serait mieux si qlq un peut venir chez moi pour me maquiller et pour la coiffure, Ca evitear d'aller la bas un samed. Il a tellement de gens, et puis bcp de fume ( cigarette bref on verra ce qu'il va dire. Par contre celui avec qui je parle son c zaid ou qlq chose comme. Adorable !!!
Allah ykammel 3likoum blkhir, I will keep you guys posted once i go to see and see what they have to offer.

One mpre thing: leur catalogue est trop bien, a voir.
n
26 avril 2011 17:20
Salut les filles,
Juste hier je suis passée voir le salon racine libanais..on m'a montré un catalogue mais en fait se sont juste des modèles comme on voit dans les magazines, donc rien concernant ce qui est fait réellement au salon; maintenant on m'a dit qu'on pouvait faire ces magnifiques coiffures qu'il y a dans le catalogue et comme tu as dis gigi26 c'est bien un certaine asmaa qui maquille; mais qui fait les coiffures?
Je ne connais pas du tout ce salon mais j'ai l'impression qu'ils font de belles choses pour les mariées et justement ce week end je compte y aller car ils m'ont dis qu'ils auront des mariées.
En fait j'ai la lourde tâche de trouver le coiffeur idéal pour ma sœur qui se marie dans 2 mois.. et je connais JMK et bien sur muss... oui c'est un professionnel mais je ne retournerais jamais chez eux.. il fait du travail à la chaine et ne se soucie même des envies des mariées; en fait il faut se laisser faire et ne pas dire un mot.. j'y étais allée avec ma sœur le jour de son mariage et j'en garde un mauvais souvenir
S'il vous plait les filles si vous avez plus de détails sur le salon racine répondez moi vite
Merciiii d'avance
f
27 avril 2011 01:50
bjr les filles
je tiens a vs informer que effectivement c une marocaine qui fait le maquillage pour les marries c ASMAE elle a fait des stages au Liban mais vraiment c magnifique le maquillage et la coupe et même si vs voulez faire des extension et mèche par mèche .kératine .... n'hésitez pas
moi je suis une ancienne cliente chez eux ils sont des libanais exactement de la région de Beyrouth . ils son commencer a exercer au Liban et après ils son décider de venir s`installer ici au Maroc depuis x temps et pour celle qui dit ce sont des arnaqueurs je ne pense pas ke c le cas car ils sont un bon rapport /qualité/prix ils son très sympa ils conseil les clientes et je trouve que leurs prix son raisonnable et négociable .
k
27 avril 2011 18:11
alors pour les coiffures , un des boys fait le brushing, mais asmaa fait la coiffure. Bon c'est ce que j'ai fait pour les fiancailles. En plus j'ai mis des extentions ...
Bonne chance
E
12 juin 2011 02:10
BONSOIR
SVP EST CE QUE Y A T IL D AUTRE INTERVENTION SUR LE SALON RACINE

qualiyé de la prestation? S¨VPLES FILLES vos avis
E
12 juin 2011 18:12
F
FSD
15 décembre 2011 17:20
Au fait, pour répondre, moi j'ai vu une fille qui a fait son maquillage et sa coiffure pour les fiançailles chez eux, et c'est tout a fait MAGNIFIQUE ! c'est vrmt TOP !! Pour les prix aucune idée, désolée.
x
28 janvier 2012 23:05
coucou !

salut tt le monde smiling smiley

Quelqu'un est partis les voir???*

J'hesite entre JMK et RACINE pour mon mariage inchalah aidez moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook