Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur a rabat!!aidez moi
s
9 avril 2009 16:31
je suis nouvelle et je me mari dans pas longtemps, j'ai lu qlq sujet et là je suis hesitante entre coiffeur fettah et leila de hassan, pouvez vous m'aider svp, j'ai besoin de voir des photo svp......
b
9 avril 2009 19:16
sans trop penser fais un saut chez laila elle est super gentil est top professionnel top produits tu seras gatée
n
9 avril 2009 19:57
JE confirme, Laila est top, il y'a aussi le libanais qui m'a maquillé et coiffé qui est pas mal...
s
10 avril 2009 11:24
le libanais je l'ai pris pour mes fiancailles, j'avous qu'il m'as transformé mais bon j'aime les mecs genre "je sais tout" "ya pas meilleur que moi" donc je changerai surement de direction,
nwady j'avais vu ton blog, tu étais sublime tout simplement...
e
eti
10 avril 2009 19:22
salut les filles moi aussi je suis nouvelle parmis vous et je me marie dans pas longtemps.et je suis hesitante aussi entre laila et fatah ma nagafa ma conseillé fatah il m'a dis il est pro et top mais j'ai besoin de vous avis que pensez vous les filles?merci d'avance
s
13 avril 2009 13:21
j'ai vu fettah hier, premiere impression: il est fort
j'ai vu qlq coiffure en photo, j'ai bcp aimé...
l
13 avril 2009 19:52
salut chére aaroussat
laila chmsdine est la seul qui fait des coiffures et maquillages sans faute et en plus elle fait plusieur modéles d apres ce que je connais tout les coiffeur ici a rabat ont un seul model fetteh à 1 seul abdedelghni aussi le libanais aussi c est ça qui fait le point fort de laila et en plus elle est top sans parler de sa gentillesse
l
14 avril 2009 00:47
svp.je peux avoir l adresse de laila et fettah?merci d avance.
s
14 avril 2009 02:33
tant que ce forum existe j écrirais pour aider les 3roussat et pour leur montrer les bonnes adresses j ai vu beaucoup d entre vous demander des photos des mariée c est tous simplement faux car il faut savoir que les photos ons peux les modifier ou les traiter dans un ordinateur on peux modifier le teint la couleur tous tous il faut voir une mariée live en directe pour voir tous les defauts moi je suis cliente de laila à hassan chaque vendredi et samedi(tbarkallah)elle a des 3roussat je vous le jure à chaque fois elle fait un truc nouveau quand elle travaille on voit qu elle a du gout elle fait tous pour rendre la mariée heureuse
n
14 avril 2009 11:35
Merci Ghizo !!! smiling smiley
s
14 avril 2009 11:40
merci nwady et ghizou, c'est tres interessant...
l
14 avril 2009 13:52
bnj moi personnellemnt j'ai opté pour fetah pour mon mariage le 8 mai inchallah car j'ai vu une mariée ,et j'avoue qu'il l'a transformé.
n
15 avril 2009 22:13
pr moi ça sera leila inchhalah elle est super gentille son make up top coiffure top.Rien à dire we khlas!!
s
15 avril 2009 22:17
chére nanou tu est entre de bonne main elle laila est la top des coiffures ici à rabat
n
16 avril 2009 12:54
hamdolah et allah ykeml pr tte les 3roussat
s
18 avril 2009 15:14
Salut moi j ai été coifée par laila à hassan je suis devenu cliente tellement j ai été gattée car une fois entre les mains de laila tu sent ke t ai en sécurité top maquillage top coiffures top produits
n
27 avril 2009 22:34
hi les filles je suis nouvelle sur ce foum j aimerais bien avoir les cordonnées de laila coiffure a hassan et aussi de fetteh je passerais cette semaine pour les voir car le temps presse et je suis vraiment péturbée je me marie en juin inchaalh
h
28 avril 2009 10:58
fatah est tres fort

je connais 2 mariés qu'il a coiffé, elles étaient supers.

d'ailleurs je l'ai choisi pr mon drib sdak en juin.
s
28 avril 2009 11:14
fettah 0661306465
leila 0666087365 / 0537263941
et tiens nous au courant winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook