Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur a rabat!!aidez moi
s
4 mai 2009 11:57
PAS DE DEPLACEMENT? LE SEUL QUI SE DEPLACE C FETTAH
l
4 mai 2009 16:11
Merci sousou
s
4 mai 2009 16:29
ET FETTAH C'EST UN SUPPLÉMENT DE COMBIEN POUR QU'IL SE DÉPLACE??
l
5 mai 2009 10:54
l
5 mai 2009 11:00
Les filles j'ai un problème

finalement j'ai décidé de prendre fettah avec moi à la salle pour des retouches et hier je suis partie donner l'avance ..... mais en cherchant dans son agenda il a trouver une autre mariée qui a déja reserver pour les retouches aussi .....

je suis décu je devais me prendre à l'avance...

Que puis-je faire?

j'ai obsolument besoin de quelqu'un qui fasse des retouches......
n
5 mai 2009 19:03
si t a besoin de retouche c est ke ton couffure est nul laila m a garanti que sa coiffure prend jusqu au matin elle va me donner un glosse pour des petite retouche c est tout
s
5 mai 2009 19:45
C'est pour quel jour que tu l'as prise Nanssy?
n
5 mai 2009 19:52
oui ma chérie le 03 et le 04 juillet
s
5 mai 2009 19:54
lah ykemmel 3lik bel khir..tout le monde dit du bien d'elle...smiling smiley
est ce que t'as une idée si elle est prise pour le 31 juillet?
s
5 mai 2009 22:48
Les filles combien pour une nuit leila?? makillage+coiffure+manic+pedic+soins+epilation??
Merciiiii
c
20 mai 2009 17:31
Citation
nanssy a écrit:
coucou salut les filles
avant de se lançer et donner l avance à n importe qu elle coiffeur il faut faire un tour pour voir 3 ou 4 coiffeur et trancher enfin ou on a le coeur net
pour moi j ai été chez fettah et abdelghni et nabil on m a montrer des photos c était pas mal mais je ne vous cache pas j ai pas eu confiance
tout à l heure j ai été chez laila à hassan elle avait 2 a3rayssat je me suis installer pour voir apres une heure de travail elle les a totalement changer j ai beaucoup admirer la façon dont elle travail elle est vraiment pro j ai meme pas eu l occasion de voir les photos tellement j ai été ravis sur le champ j ai fait le ouf ouf de soulagement car j été tres inquiéte au sujet du coiffeur j ai donné l avance elle m a demandé 4500 mais apres négociation c est 400 tous compris(manicure pédicure épilation faux ongle et plein d autres.....) je ne vous cache pas je suis trés contente ouf ouf
ouf DanseDanseDanse

ben je commence a m interesse a laila mais le prob c est pas joli joli de rester avec le meme maquillage toute la soiree surtout en mettant des tkchita de differente couleur
n
21 mai 2009 15:20
catcota, tu ne va pas faire un maquillage pr chaque takchita ça ne sa fait plus un maquillage pr tenue verte et un autre pr tenue rouge.Leila fait un maquillage qui va être assortie avec tte tes tenues enfin c'est ce que j'ai vu ds ces tofs.Elle ne te donne que le glose je l'ai prise pr mon maraige le 23 juillet inchalah.
h
21 mai 2009 16:26
coucou les filles

lay kamel bikhir

moi je me marie le 13 juin. j'ai pris fettah pour coiffure et maquillage. j'ai déjà vu deux mariées coiffées par fettah. elles étaient super.

meis j'avoue que je stress un peu. j'ai pas trop l'habitude de ma maquiller.pas vous?
l
21 mai 2009 23:26
bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je m'y suis inscrite pour avoir des information je vais sme marier dans pa longtemps j'aimerai avoir des infos sur le coiffeur negaffa et tt ça (sur rabat biensur) et merci a toute à trés bientot
c
25 mai 2009 02:53
Citation
nanou85 a écrit:
catcota, tu ne va pas faire un maquillage pr chaque takchita ça ne sa fait plus un maquillage pr tenue verte et un autre pr tenue rouge.Leila fait un maquillage qui va être assortie avec tte tes tenues enfin c'est ce que j'ai vu ds ces tofs.Elle ne te donne que le glose je l'ai prise pr mon maraige le 23 juillet inchalah.

merci je passerai cette semaine chez elle inchalah si elle me plait alors je la prend pour mon marriage le 27 juillet inchalah
mercii bcp pour l info
s
25 mai 2009 13:33
Catcota c'est pas pour te stresser mais pour Leila fait vite de verifir parce que je pense que le week end ou tu te marie elle est deja au complet elle prend plus aucune mariée...mais verifie quand memesad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook