Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur à Rabat
c
20 novembre 2008 13:25
coucou les filles,

j'ai besoin de votre aide, je cherche un coiffeur à Rabat on m'a parlé du libanais, pretty women, amaryllis..
est-ce que vous avez des photos, si vous avez essayé lun d'entre eux donnez moi votre avis svp

merciiiiiiiiii bcp
n
30 novembre 2008 11:12
bonjour,
moi aussi je prépare mon mariage à rabat pr l'été prochain inchallah et j'ai un peu fai le tour des prestataire, j'ai conclu que le top à rabat c
-nabil el zaim à lagdal
-pretty woman à l'agdal aussi
-une coiffeuse dans un villa à hay riad à coté de marjane riad apparement elle a maquillé les filles de caftan 2007 2008 et ell m'a dit qu'elle a mém maquillé les manequins d'yves saint laurent...



donc moi franchement j'ai pris nabil el zaim car on m'a dit qu'il transforme la mariée pour le grand jour, abdelghani de pretty woman j sais pas trop j'ai une copine elle a assisté à un mariage récemment elle était décue de sa cousine il lui a fait une coiffure trè beldi genre ta le front qui sort tellement il a tiré tes cheveux en arrière...
la fille de riad c'est une bourge genre un peu "petasse" elle dit qu'elle fait aussi un maquillage libanais mais à voir son visage (lèvre gonflées au silicone et sourcils pigmentées) j'ai pa eu confiance pour lui confier mon visage du coup jai pris nabil car ses photos de mariées qu'il m'a montré sont vraiment belle genre trè raffiné et bien dosé donc à toi de voir.
bon courage ma belle et lah ykemmel bikhir
n
30 novembre 2008 12:42
Nabil ne transforme pas du tout la mariée, mais j'admet qu'il reste le plus sur avec abdelghani. J'ai pris Nabil pour mon mariage, la coiffure c pas mal et le maquillage trèèèès très light, meme pas un trait de crayon sur les yeux que du fard travaillé en dégradé, on était un peu déçu mais je faisais hroussa très roumya, ce qui est bien quand j'avais pas e,voe de paraitre beldiya. Si je devais conseiller une cousine qui se marie, je lui dira d'essayer autre chose, et que franchement, nabil et pretty woman woman, ils ont plus une grde réputation qu'autre chose, j'ai entendu dire qu'il y'avait des perles à rabat, pas cher et qui ont des mains en or, il faut les trouver !
y
1 décembre 2008 10:14
Bonjourrr!!

Comment on va faire pour les trouver Nwady sad smiley sad smiley !!!

Moi aussi j'ai choisi le libannais pour mon mariage en mois de Février! Je veux aussi un make up light !! mais pas trop light quand meme!!!

Qui a déja vu une mariée maquillée chez Jacques Dessange? Des avis ?
c
1 décembre 2008 10:17
coucou les filles,

elle a raison Niatouh, ou est ce kon va les trouver!! c dur surtout à distance
Nwady, stp si tu pourra me montré une photo de ton mariage pour voir le maquillage du libanais, je sais plus koi choisiiir!merci pour ton Help

biz
c
1 décembre 2008 10:18
désolée Niatouh, aucune idée sur Jacques Dessange.
s
1 décembre 2008 13:59
salut les filles

moi aussi j'ai pris nabil zaim pour mon mariage, je n'ai pas été déçue mais pas du tout. au contraire, dès que je me suis vue dans la glace j'ai adoré le résultat. en fait j'ai photographié mes tenues et je les lui ai montré pour les couleurs du fard à paupières , du coup il m'a mis un dégradé dont la couleur s'accentue vraiment qd je mets la tenue correspondante. tout le monde croyait que je changeais de maquillage à chaque tenue, il ma mis des faux cils et du crayons khol sur tout le contour de l'oeil. la couleur des fards était dégradé beige dorée et comme j'allais mettre une tenue verte il m'a mis un trait de crayon vert sur la paupière inférieure qu'on voyait pas aux autres tenues je voous jure et qui s'est accentué lorsque j'ai mis le vert. bien avant le mariage, il m'a fait un couleur avec un balayage et j'ai discuté avec lui des tenues et du maquillage. donc je crois qu'il faut juste discuter avec lui et lui faire confiance car c un vrai artiste. le maquillage ne bouge pas du tout et tu ne commences pas à attendre des heures pour ton tour comme chez les autres. voilà j'espère que je vous ai aidé.
c
1 décembre 2008 14:19
merci bcp Sosoya83...
mais j'ai vraiment besoin de voir une photo ou 2 pour me faire une réelle idée, alléé les filles aidez-moi SVP

bros biz
y
1 décembre 2008 14:40
Merci Sosoya! Ca me rassure !!!

Moi je veux vraiment un maquillage simple sans bcp de couleurs! un peu comme les photos que j'ai mis ici [niamat.blogspot.com] ...

Pourras tu nous dire combien de temps il faut compter pour le maquillage ..... 2 / 3 heures !! il est rapide, peux tu nous parler plus de lui .. Merciii
s
1 décembre 2008 15:07
en fait il est très rapide je pense que pour le maquillage et coiffure il a commencé à me maquiller à 18h00 19h30 je sortais de chez lui bien sur je suis venue bien avant pour le brushing. moi les 2 dernières semaines je partais régulièrement chez lui . comme j'ai dit il ma fait une couleur la fois d'après un balayage après j'ai fait un nettoyage de peau magnifique j'avais l'impression que j'avais un peau de bébé puis après manicure pédicure épilation des sourcils mais c pas donné g laissé une bonne somme ça en dehors de coiffure et maquillage du jour j mais ça en vaut la peine. il faut juste être sympa avec tout le monde et il n'aime pas trop lui dire ce qu'il doit faire. voilà, ne stresse pas tout va bien se passer et savoure chaque instant car ce sont des moments inoubliables avec les + et les -
y
1 décembre 2008 15:20
Merci beaucoup pour ton aide et surtout pour tes conseils

pour les soins, je compte les faire dans un autre institut! Mon budget ne me permet pas winking smiley

Je vais compter alors wa7ed 3 heures à l'avance !!

Je ne veux pas lui dire ce qu'il doit faire ni comment il doit faire les choses! maisquand meme il faut lui dire ce qu' on veut e surtout ce qu'on veut pas!! C'est notre droit ! On paie de l'argent winking smiley

Sinon, DJ et d9"ay9"iya , as tu des coordonnées???
n
3 décembre 2008 22:53
pour répondre à l'intervention de nwady, je me suis permise de voir ton blog mariage et je vois pas ce que tu reproche à nabil zaim, tu voulais quand mém pas un maquillage de clown!!!?? il t'a mis en valeur sans cacher tes traits de visage pour moi c ca un maquillage réussi, une mariée ne doit pas étr déguisée elle doit juste avoir bonne mine avec le principal des défauts camouflé,enfin c mon avis...
c
4 décembre 2008 09:28
coucou,

Niatouh, comment ta fait pour voir le blog??? stp
y
4 décembre 2008 10:53
chouchou! tu veux dire Nanita !! Niatouh(moi) n'arrive pas à ouvrir le blog de Nwady sad smiley
c
4 décembre 2008 11:07
oui excuse moi,
c'étais pour Nanita...
n
4 décembre 2008 11:51
alors pour voir le blog, vous cliquez sur le lien que nwady a mis (mon site) dans son intitulé "retour promis d'espérience",ensuite vous cliquez sur sur la petite lampe d'aladin et là vou vou trouvez dans l'aceuil, vous allez dans album photos et là vous avez le choix en bas à gauche entre ceremonie de hené,mariage,le lendemain du mariage, voilà jspr ke j'ai été claire...bonne visite!Welcome





PS: si le site ne s'affiche pas quand vou cliquez sur le lien de nwady, c kil fau diminuer la sécurité de votre ordi car il bloque tout par précaution
c
4 décembre 2008 13:43
Bijour l3rayssate !
Pour mes fiançailles, j'ai pris Abdelghni !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai halluciné . j'ai pas été déçue du tout ! je sautais limite de joie.
Au début je me demandais s'il n'avait pas trop mis mais une fois j'ai mis ma takchita ! ça a tout changé.
je lui ai dit quelle couleur j'allais mettre, il a choisi les fards en conséquence...
Sautez le pas chez abdelghani et laissez le faire, il connaît son boulot grinning smiley
f
4 décembre 2008 13:56
Moi j'ai adoré celui de nwady sinon OUMMALAK aussi avait un super chignon mais je crois que c'est sur casa.
c
4 décembre 2008 16:42
Nanita,

grand merci à toi pour ses info utils!!!
bises
n
4 décembre 2008 18:31
Coucou les filles,


En fait, ce qui m'a surprise avec Nabil, c'est la rapidité de travail. IL m'a effectivement demandé la couleur de mes tenues, un peu de tchatche , etc...Mais ce qui m'a étonné, j'ai déjà vu pleins de vidéos de séances maquillage, où l'on travaille la forme du visage, ses contours, pour faire des traits plus fin...Rien de tout cela avec Nabil, il n'a même pas travaillé les sourcils, et une autre 3roussa a fait la meme constatation, maquillage express, qu'avec du fard et franchement ce n'est rien d'exceptionnel par rapport au prix demandé !! J'ai vu des mariées qui sont allées chez de simple coiffeuse, qui ont des mains en or sans transformer la mariée en clown, je ne saurais vous dire qui c exactement, mais il paraitrait qu'il y'en a une qui s'apelle LAila a Hassan. Ensuite, les filles, soyez préparés au salon pour que l'on vous vende toute sorte de truc, c un sacré business, exemple on me fait un shampooing, et là la dame qui me lave les cheveux , s'arrête et me propose de me faire un soin sérum, je lui demande si ça vaut le coup, elle me répond que oui évidemment, et quand on est 3roussa, on veut pas prendre de risque et optimiser tout son potentiel pour le jour J grinning smiley, puis je ne parle pas de la manicure...des sourcils a refaire que j'avais pourtant épiler 2 jours avant par une autre esthéticienne.... DOnc préparez vous, sachez ce que voulez !
Citation
nanita16 a écrit:
pour répondre à l'intervention de nwady, je me suis permise de voir ton blog mariage et je vois pas ce que tu reproche à nabil zaim, tu voulais quand mém pas un maquillage de clown!!!?? il t'a mis en valeur sans cacher tes traits de visage pour moi c ca un maquillage réussi, une mariée ne doit pas étr déguisée elle doit juste avoir bonne mine avec le principal des défauts camouflé,enfin c mon avis...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook