Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon coiffeur a Rabat
d
16 juin 2008 15:40
bonjour a toute
je cherche un bon coiffeur pour mon mariage a Rabat aidez moi SVPSOS
s
16 juin 2008 16:02
PRETTY WOMAN à AGDAL rue SEBBOU, chez Abdelghani

bon courage
d
16 juin 2008 16:16
merci shakira
je connais pretty women,jack dessange,biguine,amarilliys....mais je veux savoir c'est qui le meilleur ki maquille bien avec belle coiffure je suis brune et je veux rester brune eb plus je suis trop exigenteeye rolling smiley
m
26 juin 2008 13:42
salut diamentelle,bon je vois ke les filles parlent de pretty women surtout ABDELGHANI,demande son nom quand tu rentre au salon,sinon y'a un libanais en face de MCDO a agdal juste en face ,winking smiley
j
26 juin 2008 21:03
coucou j ss a la recherche ossi d un coiffeur a rabat pr l mois d aout on ma di bcp de bien sur les meme k vous avez cité j voulai juste savoir les tarifs de chacun si possibl merci
d
27 juin 2008 11:09
bonjour madame ghamrane
j ai ete voir le libanais hier j ai beau cherchée en face du macdo agdal mais en vain
jas pour les tarifs abdleghni m a dit 4000dhs pour une seule nuit
y
27 juin 2008 11:33
Diamentelle, tu as demande s'il est ds une ruelle !! On m'a bien dit MCDO , wellah sad smiley
m
27 juin 2008 11:36
je vais demandé a ma copine elle est sur rabat,elle va cherché son addresse exacte Clap
d
27 juin 2008 11:39
ok madame j attends merci
d
27 juin 2008 11:41
j ai meme cherché dans les ruelles j ai rien trouvée maisd en face du macdo il y a que des café+boutique
C
27 juin 2008 12:17
Salut tout le monde
Alors voila, moi on m'a dit plutot que Nabil le libanais se trouve a Hassan...Je ne suis pas partie le voir perso, c'est ma cousine qui est allee le voir.
m
27 juin 2008 12:21
alors voila,merci camelia,anyway diamentelle,la prochaine matmchich toute seule les salons ,siri m3a mamak obien ta cousine kelk'un li 9ad,parce ke bouhdék radi ygoulik le prix li bgha houwa,en plus radi ychoufék une marié BARA UN MAKE UP zwin ,radi ytélé3 le prix,alors i advice u siri m3a mamak
d
27 juin 2008 12:25
fort possible parceque ja i cherchée en face du macdo j ai rien trouvée
w
27 juin 2008 18:30
je te conseillerai LATIFA , elle se trouve dans un immeuble en face du parlement, c'est la premiere maquilleuse de rabat, et elle a beaucoup d'èxperience.......
moi aussi lors de mon marige ma neggaffa m'avait proposè abdelghani de pretty women, et puis a faire mes recherches, j'ai decidè LATIFA quand je l'avait annoncè a ma neggaffa, elle m'a dit qu'elle est bien.
moi je n'ai pas ètè decue.
mais il faut reservè à l'avance.
b
27 juin 2008 18:33
Citation
shakira27 a écrit:
PRETTY WOMAN à AGDAL rue SEBBOU, chez Abdelghani

bon courage


Salam

Je suis d'accord avec il es génial j vue ps mal de marie kaytl3oume mendakchi entre 2500 et 3000 mille dh je sait ps daba wache zade fe tarif

Allah yekmale 3elike belkhaire ou yetbate lgharsse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
27 juin 2008 18:40
MERCI WAWAWA MAIS DIS MOI T AS CHOISI QUI COMME NEGAFA
w
28 juin 2008 14:52
moi la neggaffa a rabat, c'etait le fils de hajja benomar, ils ont une equipe qui travaille bien, et il conaissent bien le metier.
comme maquilleuse et coiffeuse va chez LATIFA, c'est elle meme qui coiffe et maquille, le prix je me me rappelle plus mais ca devait etre entre le 2500 et 3000 dh.
et je peux t'assurer que le chignon qu'elle fait tient bien mais le lendemain il reste intacte.
moi le conseil que je te donnerai , est de te mefier des coiffures tout nouveau par exemple PROVOST a mega mall, j'ai vu des marièes pas trop aime et puis un jour j'ai fait des anglaises la bas et il etait mal fait
d
30 juin 2008 11:13
merci wawawa
pour le coiffeur c'est pretty women a 90%pour benoumar j'hesite on m a dit qu ils font un travail de pro et j ai ete voir mais j hesite encore dis moi est ce que tu as deja assistee a un mariage ou il y avait benoumar???
G
30 juin 2008 17:16
salam!
je te conseille le salon de beauté KARIM, à l'entrée de Rabat.
Il te fait la totale (c'est sur 3 jours) pour 2500 dirhams il me semble: mais attention tu ressorts MAGNIFIQUE!!
N
11 juillet 2008 12:52
Je te conseille Coiffeur YAHYA a Rabat. Il travaille aussi a domicile. Il fait les chignons extraordinaiere pour les maries. Il est tres connu a Rabat. C est lui qui m a fait mes cheveux pour mon mariage l annee derniere et je le trouvais extraordinaire. Tu peux le consulter. Voila son numero: 061164393
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook