Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon coiffeur pour faire des mèches
f
15 février 2007 14:17
c'est décidé je vais me faire des mèches. Alors je suis à la recherche d'un salon de coiffure à Paris qui sait bien les faire.
Je suis brune et je voudrai des mèches un peu plus claires genre que ça me fasse des reflets mais le hic c'est que j'ai trop peur que le coiffeur me fasse des mèches de couleur trop claires par rapport à ce que je veux. J'ai pas envie de ressemnbler à une star de la chanson egyptienne.eye popping smiley

Donc voilà je cherche un coiffeur qui saura me faire des mèches dans la couleur que je veux. Qu'il n'y ait pas de raté!
vous en connaissez??
d
15 février 2007 17:48
salam

je te conseille Jacques Dessange.
f
15 février 2007 17:56
tu sais où il en a à paris et c'est combien à peu près?
m
15 février 2007 19:50
j ai longtemps fais des meches fait attention ça les abimes bcp et ça te les fourches

tu seras obligé de les couper
s
15 février 2007 19:53
c vrai les méches rendent les cheveux plus sec et fourchus!mais c tellement beau!
s
15 février 2007 20:09
moi je te conseil chabab coiffure a argenteuil il on un super technicien il te feras de tes belle meche bise et bssahtek
f
16 février 2007 11:49
allez je vais allez à jacques dessange ou une autre grosse enseigne au moin sje n'aurai pas de surprise!
Merci pour vos réponses
16 février 2007 12:07
Salam,


les miennes je les fait chez fabio salsa et franchement rien à dire elles sont super bien faites et les coiffeuses sont sympa comme tout winking smiley
Nadia
f
19 février 2007 09:46
Eh bien je suis parti faire mes meches à fabio salsa et je suis dégouté d'etre allé ds ce salon.
J'y arrive un peu avant 14 heures, j'explique ce que je veux, jusque là tout va bien...
thumbs down1 heure d'attente pour enfin me faire mes mèches! Ils auraient dû me prévenir du temps d'attente, d'ailleurs ils ne l'ont fait avec personne, les gens continuaient d'entrer dans le salon. C'était blindé de chez blindé, il y avait même plus de place mais ils acceptaient qd même les gens sans les prévenir du temps d'attente.
thumbs downla coloriste me fait enfin les mèches, sérieux j'aurai pu les faire chez moi avec un kit à 15euros. elle a utilisé ni alu, ni film plastique, ni leur machine qui chauffe.
thumbs downla coiffeuse qui me fait le shampoing a failli m'arracher le tete, je ne vous parle pas de son soi-disant massage, elle essayait de pénétrer ses doigts à travers ma boite cranienne.
thumbs downensuite on me redirige vers un autre coiffeur, il me voit toute fatiguée, je lui explique que sa collègue a failli m'arracher le tête. Lui il aime bien ses massages (mais bien sûr...). Il me fait un dégradé devant, je lui explique bien que je vais garder mes longueurs. Là il me fait le brush et je trouve qu'il a couupé trop court( déjà que je galère à les faire pousser avecc le lait de coco...), et il me semble qu'il s'est vexé parcequil me fait un brushing vite fait. Je demande donc de me les faire bien lisse limite baguette et il me sort que pour ça il doit utiliser les plaques et que ça me coutera un supplémént TOZ. Et puis quoi encore! et en plus il n'a meme pas vérifier son dégradé.
thumbs downEnfin je passe à la caisse à 17heures, il me dit 85euros, non No no mon devis c'était 77euros. Vu qu'il a déjà tapé ds la machine il ne peut plus revenir en arrière et me propose un avoir. Je dis que je ne compte revenir ici car je serai plus à paris. Hamdoulillah la coloriste a su faire la modification

Au final, je voulais des mèches caramel, elles sont cuivrés, et le dégradé qu'il m'a fait ce n'est pas un dégradé mais un escalier.
Je suis rentré avec un mal de crane et le dégout d'avoir mis autant d'argent dans une coupe aussi mal faiteet aussi d'avoir passé 3heures dans ce salon.
m
19 février 2007 11:25
Tu as été dans quel salon exactement??


car je m'étais fait couper les cheveux à fabio salsa de la Défense
Heureusement j'avais fais un devis avant
dejà la fille elle me fait une coupe j'aime pas du tout, elle etait desagréable une arabe
en général entre arabe on s'entend bien
mais elle pas un sourire walou
et quand elle m'encaisse elle me demande 10 euros en plus
je lui dit j ai un devis elle me dit c est pas normal vous aviez les cheveux frisé
et franchement j ai les cheveux super facil à coiffer
elle me dit la prochaine fois ça sera pas ce prix là
je lui ai dit la prochaine fois je ne reviendrai pas hihihi
19 février 2007 11:32
Salam,

et bien ds le fabio salsa ou je vais cela ne se passe comme ca, c tt le contraire de ce que tu viens d'ecrire ... les coiffeuses prennent bien soin de toi de debut à la fin ..


perso je n'ai jamais eu aucun souci la bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 11:33 par nadiya_6.
Nadia
f
19 février 2007 11:42
Citation
mariama_72 a écrit:
Tu as été dans quel salon exactement??


car je m'étais fait couper les cheveux à fabio salsa de la Défense
Heureusement j'avais fais un devis avant
dejà la fille elle me fait une coupe j'aime pas du tout, elle etait desagréable une arabe
en général entre arabe on s'entend bien
mais elle pas un sourire walou
et quand elle m'encaisse elle me demande 10 euros en plus
je lui dit j ai un devis elle me dit c est pas normal vous aviez les cheveux frisé
et franchement j ai les cheveux super facil à coiffer
elle me dit la prochaine fois ça sera pas ce prix là
je lui ai dit la prochaine fois je ne reviendrai pas hihihi

Oui à la Défense. C'est clair que je n'y remettrai plus les pieds!
m
19 février 2007 11:45
ça depend de l'endroit et de la coiffeuse
on m'a conseillé pour la prochaine fois une autre coiffeuse qui coupe bien il parait
nad tu vas ou exactement ??
19 février 2007 11:45
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Tu as été dans quel salon exactement??


car je m'étais fait couper les cheveux à fabio salsa de la Défense
Heureusement j'avais fais un devis avant
dejà la fille elle me fait une coupe j'aime pas du tout, elle etait desagréable une arabe
en général entre arabe on s'entend bien
mais elle pas un sourire walou
et quand elle m'encaisse elle me demande 10 euros en plus
je lui dit j ai un devis elle me dit c est pas normal vous aviez les cheveux frisé
et franchement j ai les cheveux super facil à coiffer
elle me dit la prochaine fois ça sera pas ce prix là
je lui ai dit la prochaine fois je ne reviendrai pas hihihi

Oui à la Défense. C'est clair que je n'y remettrai plus les pieds!

Salam,

en regle general les salons de coiffures ds les centres commerciaux c pas ce qu'il y a de mieux ...Avec le monde qu'il y a ils pensent plutot benef' qu'a autre chose winking smiley
Nadia
m
19 février 2007 11:55
mais ça nous dit pas tu vas ou ??
19 février 2007 11:59
Citation
mariama_72 a écrit:
mais ça nous dit pas tu vas ou ??


Salam,

ca le dis parce qu'on me la pas demandé winking smiley ms puisque tu pose la question il y a un salon a coté de chez moi (si tu veux le savoir passe par MP winking smiley)
Nadia
m
20 février 2007 10:58
un salon a éviter , frank provost de la défense ! tu choisit une couleur et tu resort avec une couleur mais surement pas celle que ta choisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook