Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon coiffeur pour cheveux magrebins à Paris pour coupe sympa
c
1 décembre 2009 17:56
bonjour,
je suis à la recherche d'un coiffeur sur paris pour coiffure sympa + brushing à la marocaine sur paris.
j'ai déjà essayé pas mal de coiffeur mais pas de resultat satisfaisant (frank provost, jean claude biguine, dessange, mood's hair, farida b....).
niveau coupe ça allé mais question brushing une misère.
Mon problème est que j'ai les cheveux metissés (fins et secs) donc c'est chaud pour moi , une fois que tu laisses secher à l'air libre c'est la cata volume x10 et ps de structure.

si vous connaissez des adresses je suis preneuse!!! merci pour votre aide

a tres bientot et bonne journée
s
1 décembre 2009 19:03
salam
moi perso je vais dans un salon de coiffure a pantin metro hoche é je nai rien a dire sur la qualité du brushing. ce sont des marocains je vois toute sorte 2 qualité de cheveu é les brushing son tjr bien fait. é en plus de ca les prix sont trs raisonables( ja les cheveu mi long é je paye 14egrinning smileythumbs up)
1 décembre 2009 20:39
Salam,

Tu peux tenter le salon nouvelle vogue, métro Charonne.

La coiffeuse sonia m'a toujours bien coupé, et l brushing nickel.
De prime abord elle peut paraitre un peu froide mais elle est sympa.

Ah oui, c'est un salon mixte donc faut pas s'étonner si tu vois des mecs se faire couper les cheveux a côté

voilà madame

Bonne coupe
t
2 décembre 2009 10:03
Citation
siem05 a écrit:
salam
moi perso je vais dans un salon de coiffure a pantin metro hoche é je nai rien a dire sur la qualité du brushing. ce sont des marocains je vois toute sorte 2 qualité de cheveu é les brushing son tjr bien fait. é en plus de ca les prix sont trs raisonables( ja les cheveu mi long é je paye 14egrinning smileythumbs up)

Salam,

Il est où ton salon ? il m'intéresse.

Merci smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 décembre 2009 13:16
salam
le coiffeur se trouve a 5 min du leclerc

il se trouve juste a coté d1 salon d'UV é d1 resto indien!!!! il y a 2 coiffeur sur la meme rue mai le coiffeur en kestion c le 2eme sur la rue .(dsl si chui pa trè clair mai bon ya pa grand choses a coté lol)

je te laisse leur coordonées: hoche coiffure
41 rue du pré st gervais
01 57 42 15 61
voila Melle (ps: si tu y va demande latifa nadia ou fatiha c les meilleurgrinning smileygrinning smiley)
salammm
c
2 décembre 2009 14:43
salam,

merci pour vos reponses ,
je vais essayer le salon vogue à charonne,
merci

n'hesitez si vous avez d'autres adresses !!!
merci grinning smiley
t
2 décembre 2009 15:28
Citation
camecami a écrit:
salam,

merci pour vos reponses ,
je vais essayer le salon vogue à charonne,
merci

n'hesitez si vous avez d'autres adresses !!!
merci grinning smiley

J'en connais un mais c'est à clichy, je ne sais pas si ça t'intéresse.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
3 décembre 2009 11:54
Bonjour,

oui ca m'interesse merci de me préciser l'adresse de celui de clichy,
sinon on m'a parlé d'une coiffeuse vers chatelet , rue beauboug chez dorah apparament c'est super bien la nana à l'experience des cheveux metissés et y a beaucoup de maghrebines qui vont la voir, masi je sais pas si vous connaissez !!! vous avez deja entendu parlé de ce coiffeur!!! l'avez vous deja essayé!!!

merci pour vos reponses!!

a tt
b
3 décembre 2009 20:28
tilaoutipala, tu peux me donner ladresse du coiffeur de lcichy stp? il le font a combien les brush sur cheveux longs la bas?
merci
s
5 décembre 2009 19:30
Citation
siem05 a écrit:
salam
moi perso je vais dans un salon de coiffure a pantin metro hoche é je nai rien a dire sur la qualité du brushing. ce sont des marocains je vois toute sorte 2 qualité de cheveu é les brushing son tjr bien fait. é en plus de ca les prix sont trs raisonables( ja les cheveu mi long é je paye 14egrinning smileythumbs up)

Merci pour l'info!! je compte me faire faire prochainement un soin+une couleurs+un brush, est ce que tu saurais à combien ça reviendrait??
D'avance choukrane!!
s
5 décembre 2009 20:13
salam shelha89
pour la couleur le soin é le brush c 40e. c vraiment pa chere é ca en vaut le coup! Moi perso je nai jamais été decu ni de la couleur ni du brush)voila melle grinning smiley
s
6 décembre 2009 17:26
Citation
siem05 a écrit:
salam shelha89
pour la couleur le soin é le brush c 40e. c vraiment pa chere é ca en vaut le coup! Moi perso je nai jamais été decu ni de la couleur ni du brush)voila melle grinning smiley

Whaaaeye popping smiley je reste sans voix!! 40€ pour une couleur+soin+brush et si on ajoute la coupe ça monte à combien?lol.
Merci pr le tuyau je vais me renseigner, c'est clair qu'à ce prix, ils défient toute concurrence!!smiling smiley
s
7 décembre 2009 14:27
slm shelha89
si ma mémoire est bonne je crois ke la coupe é comprise dans le forfaitmoody smiley!! mai o pire tu en a pour 50e maximummmmmmmmmmmmmmgrinning smiley
t
7 décembre 2009 14:28
Citation
siem05 a écrit:
salam
le coiffeur se trouve a 5 min du leclerc

il se trouve juste a coté d1 salon d'UV é d1 resto indien!!!! il y a 2 coiffeur sur la meme rue mai le coiffeur en kestion c le 2eme sur la rue .(dsl si chui pa trè clair mai bon ya pa grand choses a coté lol)

je te laisse leur coordonées: hoche coiffure
41 rue du pré st gervais
01 57 42 15 61
voila Melle (ps: si tu y va demande latifa nadia ou fatiha c les meilleurgrinning smileygrinning smiley)
salammm

Salam,

C'est celui qui a une devanture violette ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 décembre 2009 16:14
nan c pa celui la c celui sur la meme rue mai un peu plus haut. il é pret d'un centre d'uv
b
7 décembre 2009 16:15
Salam,
Je rejoins Bagatelle. Je vais toujours me faire coiffer chez Sonia dans le 11ème et la conseille à mes amies. Elle est de très bons conseils.
t
8 décembre 2009 15:50
Citation
siem05 a écrit:
nan c pa celui la c celui sur la meme rue mai un peu plus haut. il é pret d'un centre d'uv

Merci pour l'info, je testerais bientôt winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
8 décembre 2009 19:12
Citation
siem05 a écrit:
slm shelha89
si ma mémoire est bonne je crois ke la coupe é comprise dans le forfaitmoody smiley!! mai o pire tu en a pour 50e maximummmmmmmmmmmmmmgrinning smiley

Bon bah je vais y faire un petit tour lol et je vous dirais ce que ça donne!! Merci pour le tuyau!!
Z
25 décembre 2009 17:59
Salam à toutes
Je serai super intéressé par l'adresse du coiffeur à Clichy
MERCI BEAUCOUP !!!
T
26 décembre 2009 13:05
rue st maur c une turque brushing magnifique finition parfaite je c plu son nom parcontre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook