Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur sur paris
y
18 octobre 2006 22:19
je voulais savoir si vous connaissez un tres bon coiffeur sur paris je n'ai marre a chaque fois que j'y vais pour un brushing je suis decu , ils savent pas ici faire des brushings ou pas !!!!j'attends les coordonnes d'un bon coiffeur et merci
D
18 octobre 2006 22:21
moi j'en connais un tres bon

mais c'et pas à paris, c'est a argenteuil dans le 95
c des marocaines

habitues à traiter les barbelés..
y
18 octobre 2006 23:08
donne moi son adresse meme si c'est loin je vais aller l'essensiel pour moi c'est q'ils seront professionels
p
18 octobre 2006 23:32
moi aussi je trouve pas de bon coiffeur, t as jamais pensé à de vrais professionnels, ceux qui font les relooking ? au moins eux sauront ce qui t ira comme coupe et couleur
D
18 octobre 2006 23:33
c chez chabah coiffure

argenteuil 95100

ca paie pas d'mine, mais tu ressors de la -dedans t'es defrisee de partout

meme ce que t'as pas demandee
(tm)
y
18 octobre 2006 23:40
e
18 octobre 2006 23:49
tout depend de ton budget:

tony and guy ca commence à 33 euros :brushing au peigne!!! wonderfull!

sinon, metro marx dormoy en face du metro et du mcdonalds 13 euros: tres tres bien
s
19 octobre 2006 11:08
Citation
yakoumimi a écrit:
je voulais savoir si vous connaissez un tres bon coiffeur sur paris je n'ai marre a chaque fois que j'y vais pour un brushing je suis decu , ils savent pas ici faire des brushings ou pas !!!!j'attends les coordonnes d'un bon coiffeur et merci



je t'ai envoyé un MP
m
19 octobre 2006 13:51
Citation
Didi123 a écrit:
c chez chabah coiffure

argenteuil 95100

ca paie pas d'mine, mais tu ressors de la -dedans t'es defrisee de partout

meme ce que t'as pas demandee
(tm)

c pas chabab coiffure ? il y a le même à asnières.
19 octobre 2006 15:46
dommage à troyes nora et son salon l'artiste te fait des brushings plus lisses que lisses !!!
l
19 octobre 2006 16:30
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c chez chabah coiffure

argenteuil 95100

ca paie pas d'mine, mais tu ressors de la -dedans t'es defrisee de partout

meme ce que t'as pas demandee
(tm)

c pas chabab coiffure ? il y a le même à asnières.


jcrois aussi que c'est chabab coiffure....ou alors ya aussi a ARGENTEUIL Zine beauté ils font de betes de brush ya pa a dire...
D
19 octobre 2006 16:56
Citation
maromimi a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c chez chabah coiffure

argenteuil 95100

ca paie pas d'mine, mais tu ressors de la -dedans t'es defrisee de partout

meme ce que t'as pas demandee
(tm)

c pas chabab coiffure ? il y a le même à asnières.


jcrois aussi que c'est chabab coiffure....ou alors ya aussi a ARGENTEUIL Zine beauté ils font de betes de brush ya pa a dire...


oui c'est chabab,
me suis plantee hier soir

zine beaute c'est bien aussi vouiii
mais moi suis abonnee à chabab..
m
19 octobre 2006 17:23
précisons que c ouvert le dimanche.
m
19 octobre 2006 17:31
il y a un bon salon de coiffure a marcadet (lligne 4) c'est un indou qui le tien mais les coifeuses sont marocaines algérienne
c'est 16 euorx la coupe brush
je ne suis jamais déçus
y
19 octobre 2006 20:33
vous pouvez me donnez exactement les adresses, svp, je viens d'arriver a paris je connais pas grand chose.merci
p
19 octobre 2006 20:38
euh dsl les filles mais chaba à argenteuil c'est vive la brillantine si tu veux un super bruching va à nadha coiffure à nanterre c'est pas cher et t'as un vrai bruching
a
29 décembre 2007 18:56
Citation
princessetitrit a écrit:
euh dsl les filles mais chaba à argenteuil c'est vive la brillantine si tu veux un super bruching va à mnadha coiffure à nanterre c'est pas cher et t'as un vrai bruching

Moi je dis laisse tomber Nadha coiffure à Nanterre. C'est à la tête du client. J'ai les cheveux court et pas crépus, et pendant un certain temps elles me facturaient le brushing à 15 euros. Dès qu'elles ont su que j'avais un bon boulot, du jour au lendemain, elles m'ont dit que ce n'était plus 15 euros mais 20 euros, prétextant que j'avais le cheveu épais et que cela avait augmentait. Bref, j'ai halluciné. J'ai une amie qui a les cheveux crépus et très long et elle paie toujours 15 euros le brush chez nadha coiffure à ce jour, donc si cela n'est pas abusée ! Chabab coiffure à argenteuil est très bien. Au moins elles ne jactent pas comme à nadha ou ton cheveu à le temps de brûler. Et concernant la brillantine faut pas abuser !!! elles ne t'en mettent pas si t'en veut pas. Le brushing est parfait et le prix : 13 euros !!! (par contre mieux vaut ramener ton shampoing si possible c'est mieux lol ;-)
b
30 décembre 2007 22:32
paris 13 METRO QUAI DE LA GARE; cE SONT DES chinsoises
s
10 juillet 2008 15:17
salamo3alaykom

Et qui conné le salon de coiffure "heloise" a argenteuille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 15:27 par sunnah59.
10 juin 2016 14:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook