Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon coiffeur sur Paris- cheveux HLECHHH...
L
4 septembre 2011 19:08
Selem les miss ! Je suis preneuse des vos bonnes adresses sur Paris ou Orleans pour une ptitte coupe moderne et le BON BRUSHING !!! Je galere qd je vais chez franck provost par exemple, je ressort avec un rass gouchecha !!! Merciiiiiii...
s
4 septembre 2011 19:39
Slm!

Si t sur orleans t'as été voir à rue des carmes, je sais pas si l esalon est tjrs ouvert, mais yen avait un a lépoque( ya pas si lgtps ke ca) un salon qui coiffait les blacks, et les arabes allaient se faire coiffer la bas.
Ma soeur y est deja allé je vais lui demander le nom et lemplacement et jte redis ca
c
4 septembre 2011 20:26
Sur Paris 17ème il y a ESPACE COIFFURE un très bon salon et tu demandes la coiffeuse Mélissa...Elle se donne vraiment à fond ...Et tu n'es jamais déçue ...
e
4 septembre 2011 21:05
moi je conné une bonne coiffeuse a domicile sur IDF et paris si sa intérése!!
L
5 septembre 2011 18:35
Sasa78, si tu retrouve le nom du salon je suis preneuse! J'avais ete chez ethnicia qui vient juste d'ouvrir : un desastre, je deconseille !! Merci pour les autre tuyaux !enza, en fait j'habite pas loin d'orleans mais je bosse a Paris..je sais pas si ton amie se deplace aussi loin ? Sinon vous avez déjà ete chez farida B ? Pour d'autres bon plans, je reste a l'ecoute les miss !
s
5 septembre 2011 20:43
Farida B je connais juste ses prdts c tt lol

Et concernant le salon je me suis renseignée mais il a fermé! sad smiley
Jespere ke les filles pourront taider..

Biz
e
10 septembre 2011 12:15
salu voi avk el si el pe te prendre aprés le taf el coiffe ché elle ossi!!!
N
10 septembre 2011 14:34
au début je croyais que t'as avais écrit hlech dans le sens 3lech pourquoi ?

après coup j'ai compris 7rach crépus ! lol
L
11 septembre 2011 11:50
En effet noheila21 ! Ca pEut porter a confusion ! J'ai aussi envie de dire 3lech j'ai les cheveux 7lach !!!
i
21 octobre 2011 23:08
Voilà le mail d'un coiffeur pro a domicile sur Paris avec 12 ans d'expérience. [email protected]
t
29 octobre 2011 22:30
salam,

alors moi lalalaroussa je te conseille un coiffeur à porte de clichy au 54, rue de paris tu demandes Mohamed
il coiffe très très bien et ses brushing sont impécables il est d'ailleurs spécialée dans les brush
c'est d'ailleurs mon coiffeur depuis toujours hihihi
contact moi en mp si tu veux son numéro

tartinettee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 22:35 par tartinettee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook