Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur de nuit ? est ce vrai ?
27 juillet 2018 15:14
J'ai un ami Marocain qui au cours d'une discution déclarait que chez lui au Maroc à Marrakech notamment une femme peut tout à fait si elle le souhaite se faire faire une teinture ou coupe de cheveux en pleine nuit même à 2 heures du matin.
Elle peut se rendre chez le coiffeur même en pleine nuit celui ci est ouvert !
Ceci me parait très fantaisiste ce récit est vrai ?
27 juillet 2018 15:17
Je sais que certains coiffeur restent très tard ouvert dans certaines ville.
Mais la nuit par contre,à moins d'être Beyoncé Heu
Pendant le ramadan peut être .
A
27 juillet 2018 15:20
2h du mat même le kebab il dort ptdr
L
27 juillet 2018 15:55
Algérie de mon côté oui jusqu’à 23 h mais pas plus sa dépend du monde.
28 juillet 2018 04:52
Pour les hommes, c'est possible. En fait, on va pas chez le coiffeur, on va chez un ami, qui est coiffeur et qui ouvre juste pour nous ^^

Perso, au maroc, j'habite un petit village, lors de mes vacances, si je souhaite manger, aller chez le coiffeur ou une autre activité d'un petit commerce, ben je peux le faire ( si il est encore reveiller ^^ ) Une fois, j'ai été manger vers 2h du mat, et en revenant, j'ai vu mon coiffeur marcher vers chez lui, je l'ai pris et il m'a fait une petit coupe de cheveux vers 3h du mat xD

Tout est possible pour les hommes, maintenant, pour les femmes, j'ai un gros doute.

Même en belgique, on a un snack ouvert jusqu'a 6h du matin et un coiffeur qui travaille en noir que la nuit, jusqu'à 6h du mat aussi
6 août 2018 22:30
En tout cas à Tanger, effectivement certaines coiffeuses restent ouvert très très très tard.
Ne traînant pas dehors à 2h du mat, ne ne sais pas si elle était toujours ouverte mais oui, ça existe
smiling smiley
s
27 août 2018 11:35
Si le coiffeur est réservé pour un mariage oui mais autrement je connais pas de coiffeurs ouverts jusqu’à minuit
Enfin si à agadir il y en a un mais c’est une clientèle spécial clubbeuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook