Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur VIP MAROC A EVITER!!!
y
3 janvier 2015 09:25
Salam les filles
Voilà je poste se sujet pour vous mettre en garde par apport au salon de coiffure (VIP karim) au maroc.
j'ai été pour me faire couper les cheveux sans qu'on touche à ma longueur et pour me faire un brushing...
je suis sorti de la avec un carré et une queu de rat!!!!! Pour genre me faire croire que la longueur es toujours la elle me laisse 2 3 cheveux long!!####
Quand j'ai vu sa j'étais choquer en sachant que mes cheveux sont très importants pour moi et j'ai attendu beaucoup de temps pour qu'il pousse comme il etais...
Bréf en plus de sa elle son impoli et te regarde de haut en bas à croire qu'elle son jalouse.. c'est triste!
Vous en pensez quoi vous???
m
1 février 2015 17:25
dans quelle ville???
1 février 2015 18:45
Lol faut quand même pas jeter des pierres sur toute la chaîne Karim au Maroc, t'avais qu'à parler au responsable peut être que t'aurais pu sortir avec un compromis, perso quand je pars au bled, Rabat en l’occurrence, je suis très satisfaite de leur service.
y
1 février 2015 22:52
Je jete pas des pierres sur toute la chaîne KARIM, mais je peux t'assurer que les COIFFEUSE de se salon ne sont que des filles sans diplôme et aucun niveau dans la coiffure! C'est un salon très très réputé et je trouve sa vraiment dommage que tu ne peux même pas faire confiance. Sérieux si je te montrait une foto de mes cheveux avent/apres crois moi que tu n'y retournera pas winking smiley . J'ai parler au responsable mais qu'es que tu veux quille dise, à part que il etais ch1
1 février 2015 23:18
Citation
ymss a écrit:
Je jete pas des pierres sur toute la chaîne KARIM, mais je peux t'assurer que les COIFFEUSE de se salon ne sont que des filles sans diplôme et aucun niveau dans la coiffure! C'est un salon très très réputé et je trouve sa vraiment dommage que tu ne peux même pas faire confiance. Sérieux si je te montrait une foto de mes cheveux avent/apres crois moi que tu n'y retournera pas winking smiley . J'ai parler au responsable mais qu'es que tu veux quille dise, à part que il etais ch1

C'est Karim de quelle ville? J'espère qu'au moins t'as pas payé lol
y
2 février 2015 11:53
C'est à tanger, en plus elle sont pas professionnels et elle sont arrogant mais exagéré. Déjà juste quand je suis rentré j'étais mal à l'aise tout le monde regarde de haut en bas. Enfin bref sa ma bien à pris quelque chose =D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook