Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur mariée à casablanca
A
3 mai 2013 17:56
Bonjour,
Je me marie dans peu de temps, SVP aidez moi à trouver un bon coiffeur+ maquillage
Angel, Carita , JMK ou autre
Pas de problème pour le budget
Je vous remercie
s
5 mai 2013 17:10
Allah ykamel 3lik bkheir , moi je te conseille Jmk taysab zwin les autres aucune idée .
5 mai 2013 17:22
Je te dis ghizlane mekouar
fais un tour chez les salons avant de décider
llah ykemel bikhir
n
5 mai 2013 23:51
Moi j'ai pris audace dit moi ta date moi sa sera le 8juin inchallah mais juste fiancaille je te ferai mon retour si tu te marie pas avant inchallah mais carita et audace Lucie saint clair koulchi zuine essaye de faire un grand tour et fine martahiti safi 3ti rassek inchallah tu trouveras bon courage et lah Ikamal 3lik
A
6 mai 2013 01:11
je vs remercie vivement pour vos conseils. J ai fais un tour, mais je ne peux pas juget si on ne te montre pas des photos... Je ss encore plus perdue qu avant...
On m a bcp conseillé angel, qu est ce que vous pensez?
n
6 mai 2013 02:56
Beîn les visagistes maquilleuse de audace était chez angel c est des pro pour fiancaille on m'a compte 3000 mais juste demi coiffure maquillage pidicure manucure et un produit éclat visage c tt donc va faire un tour on sait jamais et voit si sa te plait c pour Kan ta date ?? Inchallah
8 mai 2013 00:08
les fille svp ou se trouve audace et le prix pour une journée et meme chose pour lucie saint marie
n
8 mai 2013 03:31
Audace se trouve pas loin de clinique Badr si tu connais le café dolce cafe f racine bourgogne beîn c juste labas demande je sais pas comment te dire lol ma3andich m3a tan3at lol on m'a compte 3000dh coiffure maquillage manucure pédicure voilà et Lucie saint clair c pareil bisoux bon courage
A
8 mai 2013 10:50
je viens de contacter Audace, 4000 ou 6000 selon le choix de la prestation
J 'ai été hier à ligne et détente: 3000
Lucie saint clair: 3500 ou 4500
Je suis perdueeeeee
Est ce que vous avez vu des mariées qui ont choisi l'un de ces salons...
8 mai 2013 11:14
c pareil pour moi aicha g vu tt le monde mais j arrive pas a prendre une decision
A
9 mai 2013 15:56
Je reviens vers vous les filles,
J'ai été chez Faranaice: 3000DH FORFAIT
Un nouveau salon qui m inspire confiance, très propre, 3500 dh forfait qui inclu meme un hamam, il s'appele caract'hair
9 mai 2013 17:50
aicha si tu te decide sur quel salon dit le moi pour que je fasse la meme chose 7it j arrive pas a me decider
K
12 mai 2013 11:48
salem les filles,

moi aussi je suis perdue, mon mariage est dans un mois et je n'arrive pas à trouver de salon et le pire c'est que je ne suis pas sur place pour les visiter et voir les prestations.

est ce que vous pouvez me donner les numéros de tel d'Audace et de Lucie saint Clair ainsi que celui d'Angel ?
M
16 octobre 2013 18:32
Salut les filles je me marie dans 2mois mais je suis vraiment perdue avec tant de salons dcoiffures qui existent à casa.....je crois que je ne vais pas m'aventurer pour le pack entier....je préfère faire l'épilation pédicure manucure et soins dvisage ailleurs et la coiffure et maquillage chez un bon coiffeur... Mais la je vois que je suis perdue quand j'ai visité angel , au hamam, saint laurent, etc etc .....
a
1 novembre 2013 19:59
coucou bsr je te consielle de visiter salon khmissa il est bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook