Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur...helppp please
C
10 août 2016 19:51
Coucouuuuu les filles ;;:;

Svp J vais feter mon mariage bientot et j'ai presque tout organiser...
Il me reste juste le coiffeure je veux juste savoir est c obligatoire que le coiffeur c déplace avec toi à la salle de fête le jour de mariage question de rester avec toi toute la soirée pour faire des retouche et tous
10 août 2016 20:04
Bonsoir, dis nous ou est ce que tu habites on pourra éventuellement de conseiller une coiffeuse en particulier.
Rien n'est obligatoire,tout depend de ton budget et de l'importance que tu accordes au changement de coiffure ou pas... Si tu nauras qu une seule coupe choisis bien et faut que ça tienne... Apres il me semble qu'il y a des negafate ou maquilleuse qui font un peu tout et qui pourrait te reprendre la coiffure s'il le faut? Renseigne toi auprès d'elles... Pour le maquillage tu as trouvé? Elle vient avec toi?
Mabrokkk smiling smiley
C
10 août 2016 20:33
Le mariage sera sur Fes

Je ferais le maquillage et la coiffeure dans le meme salon
10 août 2016 21:11
Bonsoir, tout d'abord mabrouk et lah ykemel belkhir smiling smiley

Je te conseil vivement de ramener avec toi le coiffeur à la salle, la coupe de cheveux ne tient pas toujours avec le changement des caftans surtout après l fassia , le maquillage aussi ne garde pas son éclat avec la chaleur surtout si c'est une cérémonie jusqu'au matin.

C'est vrai que c'est une somme de plus, ça va dépendre des moyens, mais pour moi ça mérite, on te change de coiffure et maquillage selon chaque caftan, les retouches approprié à chaque couleur, ça donne un nouveau aspect d'une tenue à autre.

Bonne fin de soirée à toi smiling smiley
M
11 août 2016 00:58
Bonsoir camelia j adore ton prénom btw à fes je te conseil le salon ouazani c est les meilleurs. Félicitation à toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook