Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur frank provost
b
21 juin 2010 10:46
slt les filles,
est ce que vous avez une idée du travail de frank provost au mega mall ; il fait la coiffure et le maquillage à 1500 dh avec un essai gratuit .le forfait complet est à 4600 dh mais bon .
s
21 juin 2010 11:24
bonne poire ma chérie
perso je te déconseille, j'ai vu son travail une seule fois, c'était ma cousine, et c'était une catastrophe heureusement que c'était juste lhenna smiling smiley 3 tonnes de fonds de teint et un maquillage troooooooooooooooooooooop beldi smiling smiley
mais essayes de rassembler plusieurs avis, peut être qu'ils ont raté juste le maquillage de ma cousine looooooool
b
22 juin 2010 13:06
je te fais confiance tu sais .merci d'avoir répondu ana aslan khasni un maquillage tropppppppp léger sinon c'est raté en plus ghadi tkhrej mn salon de coiffure f megamall et koulchi kaychouf donc???
wa9ila je vais prendre abdelghni ce n'est pas loin de chez moi et bezaf li 9alo mezyan .
sinon ça stress oula tu es zen ??dis toi juste que tout va se passer à merveille .
allh ysehel 3lik ma puce et ybe3ed 3lik wlad lhram .grooooos bisou
L
28 juin 2010 13:55
Bonjour,
ça va bonnepoire? heureuse de te lire
Une amie s'est fait coiffée et maquillée chez lui pour son mariage, il son make up n'est pas du tt moche mais trooop léger à mon goût, perso j'opterai jamais pour ce maquillage surtt fel 3erss, les invitées kanou baynin 3liha b leurs make up, la mariée doit quand même être différente des autres et doit changer son look naturel de tous les jours mais ça veut pas dire qu'il faut mettre des tonnes :d
C'est pour quand ton mariage??
b
29 juin 2010 15:53
htallllllllllllllllllllllllll janvier sad smiley((((((
L
1 juillet 2010 02:14
sois pas sad smiley comme ça be3da tu auras le tps pour bieeen préparer l3erss winking smiley
s
8 juillet 2010 01:47
je suis dsl mais je suis pâs du tt d acoord avec vs, 2 de mes meilleures amies et mla soeur ont pris le forfait de franck provost et c t vrmt tres reussi, et moi à mon tour je vais me retourner vers eux pour mes fiancailles et mon mariage. tres beau maquillage, tres belle coiffure, un personnel tres agreable, j ai bien aimé le tt. demandez ke souad vs prenne en charge, elle est tres gentille et tres pro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook